Aller au contenu

Sortie IPhone SE2


ludi

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 2 weeks later...

Je confirme que si tu veux un forfait aussi bien, avec autant (voir plus de data) et surtout moins cher, tu peux aller chez Sosh.

Quant à l'opérateur, je peux comprendre ton envie de rester chez Orange. Aller chez SFR (RED), c'est risquer des ennuies, testé et malheureusement approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lulu

Attends Septembre : qui dit nouveau modèle dit baisse des prix sur la gamme actuelle. Attendre ça te permet d'économiser : en quelques semaines tu les auras les 700 boules pour te payer n'importe quel téléphone que tu veux. 

Tu peux payer à crédit mais c'est pour les pauvres qui s'endettent. J'éviterai. 

T'as combien aujourd'hui pour te le payer?

pas de folies pendant les vacances par contre, c'est la vie lulu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hadrien a dit :

Quant à l'opérateur, je peux comprendre ton envie de rester chez Orange. Aller chez SFR (RED), c'est risquer des ennuies, testé et malheureusement approuvé.

Je me suis pris la tête à une époque avec SFR pour l'abo internet fixe.

Par contre mes deux filles ont un abo Red à 10€ (30Go) depuis 2 ans et aucun problème à signaler.  Bon, c'est du low cost, et j'imagine que le jour où il y a un problème ça peut être galère (service client uniquement par chat, etc...). Mais aujourd'hui c'est tellement simple de changer d'opérateur mobile que le jour où il y a un problème eh bien il suffit de changer (encore faut-il éviter les forfaits avec engagement !). Actuellement B&You propose aussi un forfait 30Go à 10€ sans limitation de durée. Mais bon si on aime payer cher on peut :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu

Je pense que tu auras les pépettes, as-tu la possibilité de mettre 100€ de côté pendant 6 semaines, chaque semaine? Si t'es pétee de thune, la question ne se pose pas. Sinon faudra manger que des pâtes, j'espère que tu aimes les pâtes. Moi j'aime bien.  

Dans ce cas, prends Sosh et annule ton abonnement à Orange ce sera moins cher. À voir si tu peux annuler, c'est à date anniversaire, en fonction du contrat. 

Sosh proposera peut-être une offre abonnement + iPhone SE2, ce qui peut être une alternative intéressante si au lieu d'économiser 600€ de pépettes tu les as dépensés en pâtes fraîches ce qui peut arriver.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...