Aller au contenu

Sortie IPhone SE2


ludi

Messages recommandés

Bonjour à tous

ce matin, j’ai lu que le SE2 sortira cet année. Il y a quatre jours j’ai lu que la sortie était annulée et ce matin qu’il sortira bien cette année. Pour vous dire que c’est le seul iPhone de la marque Apple que je peux m’acheter car ayant peu de moyen financier. Je peux me l’acheter aussi grâce à mon forfait Orange renouvellement de téléphone des deux ans autrement je ne le pourrais pas. Et prendre un autre iPhone, trop grand pour mes petites mains et trop cher même avec un renouvellement de téléphone. 

Merci pour votre patience 

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

tu as combien de budget? Etonnamment avec les promotions régulièrement dénichées par notre chère rédacteur Sylvain, limite tu peux te payer un iPhone aussi chère que le potentiel nouveau iPhone SE (si le prix reste le même que l'ancien à sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi j'avais pas vu que la contrainte taille était importante pour toi. d'où le fort intérêt du SE. Malheureusement on ne sait rien et à mon avis il y aura pas de SE cette année, car d'après les rumeurs il y en a 3 déjà de prévu pour septembre. ça fera trop dans le line up 2018 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J’expliquais que seul le SE 2 est dans mes prix avec Orange. Et vu que j’ai de petites mains ça limite mon choix. Il faut vraiment l’annulation du SE2 pour que je prenne un 5.8 avec orange(renouvellement de téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu n'habites pas en France, je rappelle tout de même que, sauf cas particulier, un achat du téléphone à part, associé à un forfait low-cost Sosh, B&You, RED ou Free, est plus économique qu'un renouvellement avec engagement chez Orange... dans la mesure où on est capable d'avancer l'argent.

Mais c'est vrai que le SE 2 commence à devenir l'arlesienne des iPhone, et son renouvellement est loin d'être sûr, vu la tendance actuelle.

Par rapport aux mains, personnellement, je suis passé d'un 5 à un 8, et on sent la différence, mais une fois les habitudes changées dans la façon de tenir et utiliser le téléphone, ça devient moins embêtant. Et je crois qu'il existe des housses avec des élastiques à l'arrière dans lesquels on peut glisser les doigts pour ne pas avoir à l'aggriper des deux côtés. (Je ne sais pas si mon explication est claire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vouloir changer si tu as déjà le SE et que ton budget est trop limité ? Il est très bien ce téléphone !

Mon conseil, si tu arrives justement en fin d'engagement, ça serait surtout d'arrêter les frais et de partir sur un forfait sans engagement (Sosh, B&You, etc.) qui sera bien moins cher. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sylvain a dit :

Mais pourquoi vouloir changer si tu as déjà le SE et que ton budget est trop limité ? Il est très bien ce téléphone !

Je suis d'accord avec Sylvain. J'ai également un SE et je confirme que ce téléphone est top!

Concernant les forfaits, ce sera bien moins cher sans engagement. D'ailleurs, je te propose de guetter de la rubrique bons plans du site car il y a très souvent des offres pour des forfaits sans engagement à prix cassés. Attention, les forfaits Sosh sont moins souvent en promotion que chez les autres opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Luc a dit :

Attention, les forfaits Sosh sont moins souvent en promotion que chez les autres opérateurs.

Et ils le sont en ce moment si je ne dis pas de bêtises (5€ au lieu de 20€ pour 20Go/mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ludi a dit :

Je suis attaché à mon abonnement d’orange 30go d’internet. 

Sauf que tu le paies beaucoup plus cher qu'un forfait chez Sosh/Red/B&You/Free.

Tu dis toi-même avoir "peu de moyens financiers", donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis...

Chez Red actuellement tu as un forfait 30Go pour 10€ sans limitation de durée. Au bout d'un an ça fait 300€ d'économisé, que tu peux consacrer à autre chose (y compris acheter un smartphone si tu veux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ludi a dit :

Ok. On est à Orange pour toute la famille. Tu vas me dire que je suis ennuyante. Mais je recherche un forfait TV et internet.

Tu parles de TV sur le mobile ? Si oui chez Red l'option TV est à 2€, ce qui fait le forfait à 12€ en tout. Je suppose que chez tous les opérateurs il y a moyen d'avoir la TV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...