Aller au contenu

suppression adresse icloud par erreur


Menerst

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci de compte iCloud. je vous raconte un peu pour mieux comprendre`

J'ai un email free, qui m'a permis de créer un compte iCloud et par la suite une adresse mail icloud (qui est mon email principal)

En voulant supprimer mon adresse free, j'ai voulu me refaire un compte propre et j'ai créer un nouveau iCloud 

Sur ce nouveau compte j'ai eu du mal à remettre mes données du compte free, j'ai vu qu'on pouvait modifier l'adresse mail d'un compte iCloud. Du coup je me suis dit je supprime le nouveau compte inutile et je modifie mon adresse free de mon premier compte et tout le monde est content,

J'ai donc demander aux supports iCloud de supprimer mon compte iCloud... ce qui a bien été fait mais dans le même temps ils ont supprimé mon adresse mail iCloud en même temps... ce que je ne voulais pas.

Savez vous si je peux la récupérer et le cas échéant comment ?

(j'ai essayé de recréer le mail iCloud avec exactement la même adresse (tant pis pour l'historique mais au moins j'ai la bonne adresse email), mais il me dit que je ne peux pas car elle est déjà utilisée..

 

suis perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un soucis du genre chez Microsoft. J'avais un compte séparé mais je voulais grouper les deux. Le support Microsoft m'avait dit (avec un français très mauvais et un gros accent) que c'était impossible. J'ai ensuite trouvé sur internet que c'était possible en supprimant le compte et en attendant genre 2-3 mois, chose vérifiée puisque j'ai pu créer un alias sur mon compte après.

Pour ce cas là, c'est Apple donc un meilleur support, je peux comme Cowboy, qu'ils seront capable de t'aider et de répondre à ta question, au moins en voyant l'état de cette adresse email, pour savoir si elle est associée à un compte, si c'est le cas s'il est possible de vraiment le supprimer si ce n'est donc pas le cas, et si c'est impossible de restaurer ce compte pour que tu puisses retrouver l'adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...