Jump to content
ludi

Taille et prix nouveaux iphone

Recommended Posts

Bonjour à tous

suite à l’annonce de sortie de trois nouveaux iPhone,  la taille et le prix vont ensemble?

bonne journée

ludivine

Coucou lulu

Il faudra attendre Septembre ou Octobre pour l'annonce de la taille et des prix. Qu'entends-tu par "ensemble"?

Les iPhone, c'est un peu comme les courgettes, plus elles sont grosses plus elles coûtent chères. Apple ne fait pas de remises au Go.

Tu peux trouver moins cher en regardant les bons plans, le refurb, les promos... ou acheter à l'étranger.

Ça avance tes économies au fait, lulu? Prévois 700 boules quand même.

Bonjour

pour moi l’ensemble c’est : plus l’iphone Est grand plus il est cher. Donc le 5.8 serait le moins cher?

Oui, je fais ma chaussette pour mes économies.😇

Bonjour

ma tirelire se remplie plutôt que la chaussette.😇

je scrute les infos.

En théorie et d'après ce qui se dit les iphones les plus petits devraient effectivement être les moins onéreux, tout cela étant pondéré par la qualité des écrans toutefois ;)

Hello !

Tient, ce matin après être tombé sur un article qui annonce que Huawei a dépassé Apple en termes de vente au deuxième trimestre (c'était à prévoir, sont forts ces chinois !), je suis retombé sur un article qui évoque les futurs modèles d'Apple : https://www.monpetitforfait.com/smartphone/48031-apple-iphone-2018-les-premieres-vraies-photos-ont-recemment-fuite-sur-internet

On aurait donc droit à une sorte d'iPhone X Plus, avec écran OLED de 6,5 pouces, et une version "bas de gamme", avec un écran de 6,1 pouces mais qui proposerait un écran LCD, ce qui expliquerait le coût moins important, mais bon, il ne sera certainement pas donné quand même hein ^^

Le moins cher devrait être le 6.1" en LCD et non le 5.8" en Oled (d'autant que le 1er ne devrait avoir qu'un objectif contre deux sur les 5.8" et 6.5" Oled)

Le 01/08/2018 à 08:46, mac-kane a dit :

une version "bas de gamme", avec un écran de 6,1 pouces mais qui proposerait un écran LCD

Je me suis peut être mal exprimé mais c'est ce que je voulais dire oui VanZoo :)

il y a 9 minutes, ludi a dit :

C’est pas logique que le 5.8 soit plus cher que le 6.1.

Ça ne dépends pas que de la taille d'écran, un prix pour un smartphone, mais aussi et surtout des composants qu'il embarque. ;)
C'est vrai que chez Apple en général plus l'écran est grand plus c'est cher, mais c'est vraiment une « vérité » artificielle créée par Apple.

Il y a 7 heures, ludi a dit :

C’est pas logique que le 5.8 soit plus cher que le 6.1.

Le 6.1" sera LCD et le 5.8" sera Oled (écran plus cher) et le 6.1" n'aura qu'un objectif