Jump to content
Sign in to follow this  
Tom83000

Macbook Pro 13" sans touch bar, attendre v2018 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

J'étais en possesion d'un macbook pro retina late 2013 que j'ai vendu recemment pour profiter de "Back to School" une dernière fois et reprendre un nouveau Mac.

Mon utilisation :

-Bureautique / Surf internet 

-Un peu de photos et de vidéo (Gopro Hero6) mais en amateur.. je suis surtout axé photo plus que vidéo..

J'ai commandé (je dois le recevoir ces prochains jours) le MBP13" 256GO I5 8GO 2017. 

Le récent article publié sur consommac me fait un peu regretter et je me pose la question de renvoyer le MBP dès reception. 

Ne vaut t'il mieux pas attendre dans mon cas la keynote de Septembre pour passer sur un possible MBP 2018 Quadricoeur sans touch bar ? 

Merci d'avance pour vos conseils

Thomas.

Edited by Tom83000

Bonjour et bienvenue!

L'offre Back to School dure en général jusqu'à fin septembre. Donc tu peux très bien rendre le Mac que tu as commandé et attendre les annonces. Soit elles te plaisent et tu peux avoir la version la plus récente, soit la version 2017 te convenait et tu pourras donc l'avoir à moindre coût!

Si Apple décide de faire comme pour le modèle avec Touch Bar, il n'y aura peut-être même pas de Keynote pour la sortie de ces modèles sans Touch Bar (et du coup la sortie pourrait se faire avant, ou un peu après septembre) ?

Edited by LolYangccool

Oui, disons que ca vaut peut etre le coup d'attendre la Keynote et jusqu'à la fin de back to school pour pas regretter si un MBP 2018 sans touch bar venait à sortir .. ? 

Les pbs du clavier du 2017 + le bi core qui va probablement être MAJ ont eu raison de mon choix trop rapide. 

J'ai renvoyé le MBP2017, reste à attendre jusqu'en septembre pour voir si un MBP2018 no touchbar sort.. sinon je prendrai le 2018 Touch bar :) 

Merci pour vos conseils !