Cachalot jovial Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 (edited) Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière beta de Mohave sur mon Macbook Pro, je ne peux plus imprimer avec ma Canon. J'ai un message : "impossible de démarrer la session : erreur -10". Quelqu'un a-t-il un problème similaire ? Merci de vos réponses Edited August 12, 2018 by Cachalot jovial Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Aucun soucis de mon côté. Peut-être attendre la mise à disposition de mises à jour pour ton imprimante à la sortie de Mojave dans 2 mois environ. D’ici là... À part faire imprimer par quelqu’un d’autre ou retourner sur un OS précédent... Quote Link to post Share on other sites
Cachalot jovial Posted August 12, 2018 Author Share Posted August 12, 2018 Bonsoir, Oui, tu as raison, je vais attendre une prochaine mise à jour de Mohave beta, en espérant que la prochaine sortie définitive de Mohave résolve ce problème. Mon imprimante fonctionne parfaitement avec mon Mac mini qui est toujours sur Sierra. En tout cas, merci de ta réponse Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 (edited) De rien. Je parlais de mise à jour du driver de ton imprimante. Mais peut-être également qu'une prochaine beta de Mojave (et non pas Mohave, même si c'est la bonne prononciation ;)) corrigera ton soucis, effectivement. Difficile de savoir. Edited August 12, 2018 by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
Cachalot jovial Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 Bonjour, Mon problème a été résolu avec la nouvelle beta de Mojave installée ce matin 14 août Merci de vos contributions et bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.