kerizik Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 salut ouais je viens d'apprendre que le nouveau ibook vient de sortir mais malheureusement impossible de se le procurer...pouvez me renseigner sur les moyens (sur) de l'acquérir le plus rapidement possible... egalement niveau service apres vente vaut il mieux aller sur apple store , dans 1 apple center oui passer par la fnac.merci, un nouveau adherent mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 À la fnac, ils sont en commande, chez moi on peut déjà les réserver, comme ça on est les premiers à l'avoir. Je connais le SAV de la Fnac ainsi que celui de l'AppleStore, les deux sont bons. Donc si tu peux profiter des 6% de la Fnac et que tu n'as pas accès aux réductions éducation de l'AppleStore, la Fnac et très bien. Le problème, c'est qu'on est jamais vraiment sûr sûr des délais ! Là sur le store il est affiché 3 jours, donc en comptant le port, je dirais une semaine selon où tu habites. À la fnac, les prévisions sont difficiles, car les livraisons ne sont pas prévues longtemps à l'avance. Tu leur a demandé un délai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steinway Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 g lu sur un forum qu'en commandant à l'apple store on pouvait aussi avoir les 6% adhérent de la fnac ... et l'apple store avait mm arrondi la réduction sur le total de la commande (donc réduc un poil supérieure à 6%) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts