Aller au contenu

iPad Pro 10,5 en 512gb ou bien attendre ?


Lion09

Messages recommandés

Salut à tous bonnes vacances j'avais un iPad pro 10,5" dont j'étais plutôt satisfait je trouvais même que c'etait l'iPad le plus abouti jamais réalisé par Apple et même la meilleure tablette depuis longtemps taille parfaite pour la maison pourtant j'ai eu depuis 2010 tous les modèles ou presque sauf le 12,9 qui est trop grand à utiliser , et je pensais donc que mon 10,5" aurait pu me durer quelques années au moins 3-4 de manière totalement fluide je veux dire sans obligatoirement en changer et je viens pourtant de le revendre à 550euros alors que c'était le seul modèle que je voulais garder et non revendre parmi tout ceux que j'ai eu comme le 9,7 pro que j'ai bien fait de revendre finalement , et heureusement pour moi mon 10,5" l'état était parfait limite neuf donc je l'ai vendu facilement même si je reste perdant.

Mais pour la simple raison que 64gb même si ça paraît bien suffisant pour la majorité des usages suffit d'avoir quelques films en qualité hdlight minimum 3-4gb et quelques jeux gourmands et ça prends déjà pas mal de place et même si je n'utilise pas tout j'aime avoir au cas où et ça m'embêtait de voir à chaque fois mes jeux mes applications qui s'étaient desinstallés automatiquement pour liberer de la place

et autre chose il m'est aussi arrivé même quand il me restait 15-20gb de dispo qu'un jeux ne s'installe pas donc ça devenait vite embêtant de devoir trier à chaque fois alors avec 512gb au moins je suis tranquille.

Donc j'aimerai me prendre le modèle 512gb que je peux trouver à environ 950 euros ou bien attendre le prochain mais si prochain il y a je suis pas du tout fan de cette mode iPhone X du face iD et surtout si le jack disparaît mine de rien ça peut-être utile parfois et surtout la disparation du Touch iD et à quel prix si il y a un iPad PRO X à combien la bête.

ce que j'aime aussi sur le modèle PRO c'est la qualité des hauts parleurs l'écran promotion le 10,5 était confortable et léger sans l'encombrement et le poids du 12,9 et plus de puissance que le modèle classique rien que ces petites améliorations ne me feront probablement pas revenir sur un modèle non pro pour mon usage à la maison principalement.

mais dilemme car il y aura un renouvellement probablement  bientôt donc mauvaise date.

avez vous eu aussi ce choix ou ce dilemme de changer par rapport au stockage ? 

Si quelqu'un a aussi le modèle 512gb pour me dire ce qu'il en pense et si c'est vraiment nécessaire et utile ou si même 256gb suffirait.

Si vous avez des avis des conseils ce serait cool ?

Modifié par Lion09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...