Aller au contenu

Température CPU élevée Agent Bitdefender


Hangaroa

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai un macbook pro 15 mid 2015 acheté il y a un mois et sans soucis jusqu'à présent.

J'ai donc installé istat menus avec licence ce qui me permet de vérifier l'état général.

Par ailleurs j'ai installé Bitdefender Antivirus (licence 3 appareils)... aucun problème de ce côté là.

Je précise que je suis en déplacement en vacances et uniquement mon MBP.. mon iMac étant au domicile ce qui ne me permet pas de vérifier certaines choses.

En fait mon problème est que la température du CPU avoisine les 80° et que l'agent Bitdefender "tire" un max sur le CPU.. je pense que c'est un bug suite à une mise à jour récente car les températures auparavant étaient normales..  mais je n'en sais rien.

J'ai donc désinstallé l'antivirus et les températures redeviennent normales en dessous de 50°.

Ensuite j'ai donc retéléchargé la dernière version 2018 et idem.. températures élevées et l'agent Bitdefender tire un max sur le CPU... vérifié dans istat et moniteur d'activité :(  je me suis donc résolu à désinstaller BitDefender dans l'immédiat.

Impossible d'avoir leur support.. je ferai des tests sur mon iMac dès mon retour de congés mais cela me parait bizarre et c'est très désagréable de bosser sur un clavier chaud bouillant :(

Quelqu'un a t il déjà eu ce souci avec Bitdefender ?

En vous remerciant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sethenès

Merci quand même :( je vais attendre un peu.. on sait jamais qq a peut être le même problème avec le soft.. sinon je regarderai sur mon iMac dès mon retour.. si même problème sur moniteur d'activité cela vient du soft en lui même.. et faudra attendre une mise à jour je pense.. sinon va falloir que je creuse.. car même pas la peine de continuer comme cela.. non seulement la température est élevée mais te dis pas comment ça me flingue l'autonomie :( 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...