Aller au contenu

Questions concernants les bons plans


RobinTrbz

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si les bons plans proposés par le site sont des produits originaux ? Je m'explique je compte acheter un Beats Studio 3 Wireless sur internet, cependant j'en ai déjà acheté un mais a ma grande déception celui ci était faux ... Donc j'en recherche un autre et le site propose le Studio 3 Wireless Noir a 199EUROS Sur Amazon (bien sur pas vendu par Amazon mais par un vendeur tier) Je voulais savoir s'il était certain que celui ci soit un vrai. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n’ai pas encore vu Sylvain proposer des contrefaçons dans les bons plans, donc à priori oui ça sera un vrai. ?

Sinon, j’ai un ami qui a acheté un MBP via l’offre B2S et qui vient de recevoir son casque Beats Wireless. Si tu veux je peux te mettre en contact avec puisqu’il va le vendre. Il est neuf, reçu aujourd’hui. ;) Il vient de chez Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LolYangccool a dit :

Salut !

Je n’ai pas encore vu Sylvain proposer des contrefaçons dans les bons plans, donc à priori oui ça sera un vrai. ?

Sinon, j’ai un ami qui a acheté un MBP via l’offre B2S et qui vient de recevoir son casque Beats Wireless. Si tu veux je peux te mettre en contact avec puisqu’il va le vendre. Il est neuf, reçu aujourd’hui. ;) Il vient de chez Apple.

Enfaite lorsque j'utilise l'url du bon plan, je tombe Sur Amazon, mais sur un autre prix (autre vendeur). Celui a 199 est donc vendu par un autre (nouveau) vendeur, non noté du coup. Il y a tellement de contrefaçon sur les beats maintenant que je me méfie de tout ...
Sinon c'est super sympa de ta part mais l'offre B2S donne un Beats Solo 3, je cherche le studio pour ma part ^^' 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bons plans de Consomac on essaie bien sûr d'éviter ce genre de choses. Après quand il y a des liens vers des places de marché comme Amazon ou PriceMinister, les vendeurs sont susceptibles de changer à tout moment et là il peut y avoir des risques si tu choisis de ne pas éviter les vendeurs tiers qui ne sont pas connus (mais ça, on ne le mettra pas en avant !). ;)

Je ne peux que de te conseiller de regarder les avis et notes moyennes sur le vendeur en question. S'il est nouveau, il y a effectivement un petit risque. Mais quand on connaît le SAV d'Amazon on ne craint pas grand chose quoi qu'il en soit. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...