spip Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 ? Bonjour, J’ai un iMac récent avec High Sierra Avec Parallels j’ai installé Window7 J’ai créé à l’aide de daemon tools une image iso d’un logiciel de jeux à utiliser avec Window. Tout fonctionne et j’utilise mon jeu Mais si je viens à éteindre mon Mac Quand je relance Window, tout est à recommencer il m’est signifié de mettre le CD (de jeu) dans le lecteur Merci de m’aider à résoudre ce pb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Ça doit être ton image ISO qui n’est pas remontée automatiquement : un problème de parametrage de DT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Ou trouver un « no-CD », qui ne nécessite pas de remonter l'image disque et te permette de te passer de ton image disque une fois le jeu installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spip Posted August 21, 2018 Author Share Posted August 21, 2018 Merci à vous deux pour vos réponses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts