Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

il y a une heure, jerem311 a dit :

Bonjour à tous, pour ma part la commande a été expédiée ce matin (iPhone XS Max + coque cuir) par DHL. Je suis surpris car sur le suivi de commande Apple il est précisé « aucune signature requise ». Pour vous c’etait pareil? 

Merci de votre retour

Non, signature requise pour toutes mes commandes, coques comme Apple Watch et iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a une heure, jerem311 a dit :

Merci pour les réponses. 

J’ai appelé Apple, normalement le livreur fait signer la personne qui réceptionne le colis. Mais j’ai tellement confiance en DHL, avec leurs livreurs qui signent eux même pour laisser le colis dans la boîte à lettre... 

Oui fais attention.. reste bien présent au domicile.. et regarde le suivi DHL pour "en cours de livraison".. ensuite un petit conseil.. vérifie bien ta boite aux lettres également.. du style "livré contre signature" alors que le colis est dans ta bal :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LolYangccool a dit :

Tu as été le voir en AS ?
Déjà rien que la définition beaucoup plus élevée, et True Tone, ça change la vie.
En plus de la taille bien sur.

Sur le Xs Max, je suis troublé par le fait que les applications sont seulement grossies (donc on perd en résolution) Faudra attendre des mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ludi a dit :

Je suis contente d’avoir acheté l’iphone Xs. Je ne le changerai pas pour un écran plus petit.

Ben moi j'ai vendu mon 5C (de ressue) à un jeune de 17 ans cet am.. et vous voulez rire ? il m'a dit j'en ai besoin car je viens de vendre mon 8 pour m'acheter le XR.. et comme il sort que fin octobre je peux pas me passer d'iphone :) mais c'est vrai que l'écran lui a piqué les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 21:39, LolYangccool a dit :

Samsung ne propose pas des écrans fidèles sur ses smartphones, contrairement à Apple. :)

L'écran du S9 était juste jugé à sa sortie comme le meilleur du moment par DiplayMate, mais bon...

"The Galaxy S9 matches or sets new Smartphone Display Performance Records for:

· Highest Absolute Color Accuracy  (0.7 JNCD)  –  Visually Indistinguishable From Perfect."

--> "Le Galaxy S9 égale ou établit de nouveaux records pour : [...] la plus haute fidélité des couleurs (0.7 JNCD) - visuellement indiscernable de la perfection"

http://www.displaymate.com/Galaxy_S9_ShootOut_1s.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...