Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

Bonjour,

Je fais un petit sondage pour savoir quel modèle d'iPhone vous allez choisir cette année, et aussi parce que j'hésite entre le modèle 5,8“ OLED et 6,5“ OLED.
En fonction de la différence de tarif avec le plus petit modèle OLED, j'aurai peut-être pris un 6,5“, seulement, je n'arrive pas trop à me représenter la taille, et ça me parait excessivement grand.

Alors, quel iPhone 2018 pour vous cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Salut 

Difficile à dire : j'attends dans le prendre dans la main pour me faire une idée. 

J'utilise un iPhone 6s et j'hésite à le renouveler. Je changerai la batterie car elle est morte. 

Aussi, je serai intéressé de savoir quelles fonctionnalités il y aura pour justifier le renouvellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le prendre en main dans mon cas ça sera difficilement réalisable avant les précommandes... Il ne sera pas encore disponible en Apple Store le 13 septembre.
Sinon j'aurai effectivement été à l'AS de Lille pour me faire une idée de la taille.

A priori ça sera iPhone XS 5,8“ pour moi, 6,5“ trop grand (et accessoirement peu être « un peu » cher aussi).
Le mode paysage d'iOS m'aurait pas mal tenté, s'il est effectivement bien présent sur le (très) grand modèle, mais 6,5“ dans la poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera le téléphone le grand possible ?

Donc le XS Plus, néanmoins je prévois l'achat l'année prochaine, à la fois pour l'avoir moins chère, mais aussi et surtout car mon 7+ tiens très bien la route encore. 

EDIT : Après bien entendu à voir s'il ne sera pas trop massif non plus, sinon le modèle en dessous. 

Modifié par Nozway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Bah le prendre en main dans mon cas ça sera difficilement réalisable avant les précommandes... Il ne sera pas encore disponible en Apple Store le 13 septembre.
Sinon j'aurai effectivement été à l'AS de Lille pour me faire une idée de la taille.

Si tu hésites, tu peux aussi attendre quelques jours, le temps qu'il soit visible en AS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelques jours d'attente avant la précommande ça veut dire quelques semaines voir mois de délais pour le recevoir !
Et là c'est pas possible, je n'ai plus d'iPhone (iPhone 8 vendu hier) et je fais avec un vieux téléphone Android qu'on m'a prêté mais il me manque plein de choses, je ne me sers du téléphone de prêt que pour appel/SMS...

Par contre je vais appeler l'Apple Store pour connaître la disponibilité des nouveaux en général.
Mais je pense de plus en plus prendre le 5,8“. J'ai encore une bonne semaine pour réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xs Plus sans hésitation, ayant le X dont le seul reproche est d’etre un peu étroit pour moi.

Je crains juste pour le poids du Xs Plus

Je ne crois pas qu’il aura 3 APN et je ne pense pas qu’Apple va réduire l’encoche et les pourtours. Tout ça pour 2019.

J'hésite entre l’argent et le doré sachant que ce dernier sera pris d’assaut comme pour le 5S (rupture de stock) 

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LolYangccool a dit :

Je me pose une question : Est-il possible de réserver son iPhone pour retrait en Apple Store lors de la sortie de nouveaux modèles ?

Oui, si tu es rapide. Sinon livraison à domicile. Ou regarder chaque jour les disponibilités en store pour retrait.

Il y aura chaque jour des stocks nouveaux disponibles en store. 

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gigatoaster a dit :

J'éviterai de me précipiter personnellement. Mieux vaut attendre les premiers retours utilisateurs et les updates style iOS 12.1, juste au cas où. 

Non. Ça sera le troisième iPhone que j'aurai (je l'espère) day one.
Attendre ça veut dire être sans téléphone, et perdre du temps d'utilisation, puisque je change chaque année...

Ok, je verrai le prix, c'est ce qui me décidera je pense, mais le XS sera surement plus raisonnable.

@VanZoo : Je vois effectivement pas mal de gens qui disent qu'il est pas assez large, particulièrement pour le texte.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LolYangccool a dit :

Pour moi la couleur est fixé, ça sera argent normalement. Le doré j'accroche pas du tout. Je trouve ça trop bling bling et pas très beau. Ça vaut aussi pour les MacBook en ce qui me concerne.

De toute façon, snifff, l'Iphone finit derrière une coque. J'aimerais avoir l'audace d'en utiliser un nu, sans coque

L'argenté est très beau (celui que j'ai actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la coque gâche un peu le design mais protège un appareil qui coûte un bras et un rein et que, personnellement, je sors de ma poche plusieurs dizaines de fois par jour (avec le risque qu'il tombe).
Mais autant prendre la couleur qui nous plait le plus quand même, vu qu'Apple ne fait pas (encore) payer en fonction de la demande sur les coloris (plus un coloris est demandé, plus il est cher).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les prix en euros !
Prix allemand : 799€ le modèle LCD de 6,1“, 909€ le Xs de 5,8“ et 1159€ le Xs Max de 6,5“. :)
http://iphoneaddict.fr/post/news-240511-iphone-xs-iphone-xs-max-iphone-lcd-prix-euros-devoiles-keynote

Il y aura surement une petite différence avec les prix français comme le soulève iPhoneAddict, mais elle ne devrait pas être importante, cette différence.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année du renouvellement pour moi aussi ! ☺️  (Iphone 6 actuellement)

J'hésite comme toi LolYangccool entre le 5.8 et le 6.5... 

Ayant eu le X en main, je pencherai quand même sur le 5.8 car il m'avait paru déjà grand avec un "poids" en main bien supérieur au 6. 

Et alors la capacité dans tout ça ? 64, 128, 256, 512 ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 64Go me seront suffisant normalement.
Je ne pense pas prendre plus en capacité.
J'ai pour habitude d'avoir toute ma musique sur moi mais sur mon iPad (128Go), l'intégralité de ma bibliothèque iTunes y est.
Par contre, sur l'iPhone, je me limite à quelques musiques/playlists, du coup 64Go me suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iPhone 2018 auront 32 ou 64 de base ? 64 pour moi ça sera vraiment suffisent aussi, déjà avec 32 j'arrive à me débrouiller.

Plus de 1100 euros pour le XS Plus c'était prévisible, et 909 pour le XS, comme à l'époque avec mon 7+.

A voir entre les deux, tout dépendra du volume du XS Plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...