Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Pour moi ce sera un Xs Argent (j'aime le contraste avec le noir de l'appareil photo) de 64Go.

J'ai eu énormément de mal à me décider, mais après avoir dessiné les dimensions des 3 téléphones sur une feuille, le Xs Max va vraiment avoir un écran absolument énorme, et même si j'aime énormément mon 8 Plus justement pour cette taille, je doute que je puisse utiliser la Xs Max à une main comme je le fais avec mon 8 Plus.

Et pour le Xr, le rouge me tentait énormément, mais sur les vidéos je trouve les bordures relativement grosses par rapport au Xs.

Donc Xs cette année et j'irai tester un Xs Max en magasin voir ce que ça donne en main, ainsi j'aurai une idée pour l'année prochaine ! ?

Modifié par Odawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LolYangccool a dit :

@Valosh Si ça peut t'aider dans ton choix, pour mon Xs argent, je vais surement prendre une coque silicone blanche. :)
Je l'a trouve super jolie. J'hésite quand même un peu avec la coque cuir couleur taupe qui est très belle aussi, selon les visuels Apple.

J'ai un peu peur que la protection "blanche" ne soit plus vraiment blanche dans un futur proche... :confused:

Tu vas prendre quoi comme protection d'écran ? Verre trempé ou film plastique ? J'ai actuellement un verre trempé mais c'est épais je trouve.

il y a 20 minutes, Odawin a dit :

Pour moi ce sera un Xs Argent (j'aime le contraste avec le noir de l'appareil photo) de 64Go.

J'ai eu énormément de mal à me décider, mais après avoir dessiné les dimensions des 3 téléphones sur une feuille, le Xs Max va vraiment avoir un écran absolument énorme, et même si j'aime énormément mon 8 Plus justement pour cette taille, je doute que je puisse utiliser la Xs Max à une main comme je le fais avec mon 8 Plus.

Et pour le Xr, le rouge me tentait énormément, mais sur les vidéos je trouve les bordures relativement grosses par rapport au Xs.

Donc Xs cette année et j'irai tester un Xs Max en magasin voir ce que ça donne en main, ainsi j'aurai une idée pour l'année prochaine ! ?

J'ai fait comme toi pour le dessin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le silicone blanc tient bien apparemment.
Sur mon 8 j'avais une coque silicone rouge, au bout de quelques mois j'ai mis de l'huile de vidange dessus... Le noir de l'huile est jamais partis. ?
Donc c'est pas propre à la couleur je pense. Et pour la poussière ou autre, je pense que du silicone ça doit se nettoyer assez facilement.

Je vais prendre un verre trempé je crois. Mais des verres de qualité c'est assez cher...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas l’impression que ça se bouscule au portillon pour les précommandes du XS (quelle que soit la taille et le stockage), vu les délais donnés.

Ou alors la machine est lancée et ils savent gérer les flux.

Le Xr risque de faire un carton au contraire si ça présage de son succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement de l'Apple Watch et de la coque est passé sans problème, mais le paiement de l'iPhone coince.
Apple ne sait pas pourquoi, et ma banque non plus...
Ma conseillère cherche...

Edit : Ma conseillère m'a rappelé. Elle a fait une manip sur ma carte bancaire et m'a dit que dans 30/45 minutes ça devrait passer.
Je vais devoir les prévenir pour chaque montant de 1000+ fait chez Apple, le site est classé comme risqué chez eux elle m'a dit (?!?).
Je réessaye à 17h20. ;)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LolYangccool a dit :

Le paiement de l'Apple Watch et de la coque est passé sans problème, mais le paiement de l'iPhone coince.
Apple ne sait pas pourquoi, et ma banque non plus...
Ma conseillère cherche...

Y a pas un plafond d'achat ?

Le Gold, on s'en lasse plus vite je suppose. Et à la revente, un argenté, ça me parait mieux. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a un plafond mais il est pas du tout atteint.
Ma conseillère a fait une manip sur ma CB et m'a dit (à 16h50) de patienter 30 à 45 minutes et de réessayer, qu'ensuite ça devrait passer.
Si à 17h35 c'est pas passé, je rappelle ma banque, en espérant que ce soit encore ouvert...

Edit : 45 minutes après, ça ne fonctionne toujours pas... ?

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ma carte est refusée à chaque fois, ma banque dit que ça vient d'Apple et Apple dit que ça vient de la banque, personne ne sait en fait.
Du coup j'ai appelé les parents, j'ai pris leur numéro de carte et j'ai payé avec leur carte au téléphone avec Apple (via le site leur carte était refusée aussi), et c'est passé ! Ouf !
Délais de livraison inchangé, toujours prévu pour le 21.

Le soucis, c'est que je risque d'avoir le problème pour les futures commandes chez Apple également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2018 à 13:21, LolYangccool a dit :
Le 11/09/2018 à 12:21, Luc a dit :

T'as oublié l'option "je compte garder mon iPhone actuel" ? 

Bah non puisque ça ne rentre pas non plus dans le sujet du sondage.
Le sondage prends pour acquis que l'on achètera un iPhone de 2018, et non pas un iPhone en 2018.
C'est totalement différent. ;)

Il aurait quand même été intéressant de voir la proportion de gens qui ne sont séduits par aucun des modèles 2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, iTibo a dit :

Il aurait quand même été intéressant de voir la proportion de gens qui ne sont séduits par aucun des modèles 2018. 

C'est pas ce qui m'intéressait.
Je voulais faire ce sondage dans le but de voir quel iPhone allait avoir le plus gros succès parmi les nouveaux annoncés.
Entre autre pour m'aider un peu dans mon choix. Et comme j'allais forcément prendre un des trois nouveaux, que les gens prennent un ancien modèle ou qu'il ne changent pas d'iPhone, ça ne m'aurait pas permis d'atteindre le but du sondage.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaypado a dit :

Personnellement Vanzoo, je sais que le grand écran est tentant mais à ta place, j'attendrais une année de plus, ça passe vite ;)

 

Le Xs Max 256Go, je le paye 1190€ soit moins cher que le modèle 64Go (parce que HT) Et je vends mon X 800€
Ca équivaut à 400€ = 33€ environ par mois
Si j'attends l'an prochain, mon X ne vaudra plus le même prix (drastiquement) 

Mais ta parole semble de raison. J'hésite. Comme je le retire en AppleStore, j'ai jusqu'au vendredi 21 pour annuler ou non
En fait, cela tient beaucoup des avancées ou non de l'APN (Apple progresse toujours par petites touches) Mais l'augmentation des photosites + le mode Smart HDR est tentant :)

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BLudo a dit :

Petite question, passer d'un 7 à un Xs vaut il le coup ?

Aussi, moi qui suit souvent sur les chantiers, le X ne risque t'il pas d'être trop grand ?

 

Le X et XS ont quasi le même gabarit qu'un 7 (un poil plus long) Un peu plus lourd il est

Si ça vaut le coup ? Oh oui, évidement ! Graaaave !!! A tous points de vue ! Quand je reprends un ancien modèle, j'ai limite l'impression de revenir à la préhistoire, que ce soit dans l'usage sans bouton Home et avec Face ID ou pour la qualité de l'écran. De plus d'un 7 à un Xs, la qualité des photos/vidéos sera bien améliorée (surtout en basse lumière) Et le X a une bien meilleure autonomie qu'un 7, alors le Xs encore plus.
Le gap entre un 7 et un Xs est vraiment important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...