Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

Mince, je me suis trompé.

Mon père et mon frère ont le X donc la taille je connais. Et pour le Xs max je me suis servit du gabarit de @LolYangccool (merci).

Et quand je parlais de risque vis a vis de la taille je parlais donc du Xs max. Il me plait mais j'ai vraiment peur à cause de la taille et de l'emmener sur chantier

 

Modifié par BLudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ma coque devrait être expédiée demain. L'iPhone et l'Apple Watch mardi je pense, voir mercredi.

D'ailleurs, à ce propos, étant donné que la coque corresponds à une taille et à un modèle d'iPhone qui n'existait pas avant (6,5“), je trouve un peu idiot de livrer la coque en début de semaine, et donc de faire un colis de plus et de payer une fois de plus le transporteur, alors que l'iPhone va arriver que vendredi dans mon cas...
Pourquoi ne pas livrer la coque en même temps que l'iPhone, elle va être rangée jusque vendredi, c'est idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Ma coque devrait être expédiée demain. L'iPhone et l'Apple Watch mardi je pense, voir mercredi.

D'ailleurs, à ce propos, étant donné que la coque corresponds à une taille et à un modèle d'iPhone qui n'existait pas avant (6,5“), je trouve un peu idiot de livrer la coque en début de semaine, et donc de faire un colis de plus et de payer une fois de plus le transporteur, alors que l'iPhone va arriver que vendredi dans mon cas...
Pourquoi ne pas livrer la coque en même temps que l'iPhone, elle va être rangée jusque vendredi, c'est idiot...

Sauf erreur, tu peux décider au moment de l'achat de ne faire qu'un envoi, plutôt que 3 dans ton cas (si on compte la montre).

Apple explique que s'il y a retard sur l'envoi d'un des produits, c'est tous tes produits qui arriveront en retard, mais en soi, on sait que vendredi tu auras tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me méfie des transporteurs alors je préfère le retrait en AppleStore. Je regrette un peu le cérémonial d'attente, les files devant les boutiques avec les discussions entre geeks fans. C'était à la fois pathétique et sympathique.

Sinon je commence à regretter de n'avoir pas d'abord commandé la Watch puis le Xs Max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VanZoo : L'iPhone que tu vas chercher à l'Apple Store il « subit » aussi pas mal de transporteurs.
Moi j'aime bien attendre après le transporteur et quand le moment tant attendu arrive courir pour descendre de chez moi et aller chercher mon colis. :P
En plus Apple emballe bien la boite du produit dans le carton qui l'entoure. Je veux dire, la boite de l'iPhone n'est pas directement en contact avec le carton sur les côtés.
Il y a un film plastique qui le maintient au milieu avec plein d'air sur les côtés : Si y'a un coup ou un choc dans le carton, en principe la boite de l'iPhone/Apple Watch ne doit pas être abimée. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je souhaite éviter au maximum les micros-rayures sur mon iPhone à 1259€.....
J'en ai déjà eu sur mes précédents iPhone et c'est le genre de truc qui me fais ch*** au possible, je suis très soigneux avec mon matériel mais j'ai eu le malheur de mettre un pantalon avec une pression au niveau de la poche et l'écran de mon iPhone a frotté dessus sur quelques millimètres. C'était pas très visible sauf dans certaines conditions d'éclairage particulières, mais je n'aime pas ça.
Et comme là on parle de l'iPhone le plus onéreux que j'aurai eu (un SMIC quand même !), je vais tout faire pour le protéger au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis de mes verres trempés était ouvert à réception, j'ai mis une « mauvaise » note sur Amazon et du coup le vendeur m'a contacté... et m'a proposé un remboursement. :rotfl:
Du coup voilà pourquoi je mets un verre trempé VanZoo, parce que c'est gratuit ! :D

Verres%20trempe%CC%81s%20colis%20ouvert.

Edit : J'en reviens pas ! :o

Cadeau%20OMDirect%20colis%20verres%20tre

Le pire c'est que c'est Amazon qui a expédié le colis sans le fermer comme il faut, ils y sont pour rien eux. Mdr.

Je peux même choisir la couleur de mon cadeau. ^^

Cadeau%20OMDirect%20choix%20couleur%20me

Support%20iPhone%20en%20cadeau%20OMDirec

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, VanZoo a dit :

Le verre trempée, Apple le pose gratos en AppleStore.

Hein ? On m'a jamais proposé ça gratuitement personnellement.

Citation

Perd t-on du tactile ? Peut-on l'enlever ensuite ?

Normalement aucune perte, 3D Touch fonctionnel, et on est sensé pouvoir l'enlever aussi.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VanZoo a dit :

La pose est gratos, pas le verre trempée. Et ça semble chiant à poser

Ah oui, ok ! Avec j'ai eu une espèce de guide en plastique, je ne pense pas que ça sera très dur à poser avec ça, mais si il y a des traces une fois enlevé, je ne le mettrai peut-être même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...