Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

J'avais regardé attentivement les différentes protections écran proposées par Rhinoshiled, et ils expliquaient que les verres trempés sont en fait un peu plus resistants aux rayures que les films de protections, en revanche, ils sont aussi un peu moins resistants aux chocs.

Les 2 protections peuvent s'enlever. mais il vaut mieux utiliser un support collant plutôt que ses doigts (sauf si on veut l'enlever définitivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand même: le film de protection s'enlève facilement avec un support collant (ou même ses doigts). Pour une protection en vitre trempée, je n'ai aucune idée comment elle s'enlève.

Je ne pense pas que cela abime l'écran d'un iPhone; ceci étant, tu as bien raison de te montrer prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Hoff a dit :

J'avais regardé attentivement les différentes protections écran proposées par Rhinoshiled, et ils expliquaient que les verres trempés sont en fait un peu plus resistants aux rayures que les films de protections, en revanche, ils sont aussi un peu moins resistants aux chocs.

Les 2 protections peuvent s'enlever. mais il vaut mieux utiliser un support collant plutôt que ses doigts (sauf si on veut l'enlever définitivement).

Le verre de l'Iphone X est ULTRA résistant aux chocs ! Moins aux rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir mis des verres trempés sur tous mes iPhones je n’ai jamais eu de problème à la pose (je les pose moi même), ni pour les enlever (ils suffit de bien tirer un angle) et j’ai encore moins eu de trace quand le verre n’était plus là. Pour info mes verres poser sur iPhone 5, 6 et 7 étaient tous des 9H acheter sur Amazon dans les 2€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends ma coque qui tarde à arriver...
D'après DHL je serai bien livré aujourd'hui avant 18h.
Je sens gros la douille. Le gars va rentrer au dépôt et dire qu'il a pas trouvé l'adresse à tous les coups. :(
J'ai déjà eu le tour de la part de livreur malhonnête. Juste parce qu'ils veulent finir plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LolYangccool a dit :

Moi j'attends ma coque qui tarde à arriver...
D'après DHL je serai bien livré aujourd'hui avant 18h.
Je sens gros la douille. Le gars va rentrer au dépôt et dire qu'il a pas trouvé l'adresse à tous les coups. :(
J'ai déjà eu le tour de la part de livreur malhonnête. Juste parce qu'ils veulent finir plus tôt...

Je suis désolé pour toi mais il y a encore un espoir les livraisons sont jusqu’à 18h00.

j’ai vu que le Xs est en tête dans le sondage.

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LolYangccool a dit :

La coque n'est pas « blanc neige » comme je le pensais mais légèrement grisâtre, très légèrement.

PS : Désolé pour la qualité très mauvaise du son...

Contente que ta coque soit bien arrivée;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en préparation pour expédition, autant la montre que le téléphone et la coque...

Sauf erreur, les produits sont déjà arrivés en Europe (Norvège ou Pays-Bas) mais le suivi n’est mis à jour que la veille ou avant veille de la sortie.

Donc ça devrait bouger aujourd’hui normalement (ou demain au plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...