Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Il y a 2 heures, Hangaroa a dit :

Ludivine.. si il est bien en point relais tu peux aller le chercher.. normalement si c'est UPS c'est comme je disais plus haut un UPS ACCESS POINT normalement à côté de ton domicile.. et c'est bien évidemment indiqué sur la notification..  mais moi je comprends plutôt qu'il sera livré en point relais demain.. C'est ca ?

Moi l'étiquette vient d'être mise à jour par UPS.. livraison demain.. fin de journée :( mais bon.. après une fois que cela arrive au dépôt tout dépend de la "tournée" du chauffeur.. et je crois que maintenant chez UPS y a même un suivi de la livraison en cours.. normalement ils nous téléphone avant livraison.. le chauffeur de DHL m'a tél mardi matin pour me dire qu'il passait entre 12H et 12H3O

A suivre

Je l’ai fait arriver à orange. Et je n’y que demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Odawin a dit :

Je me suis emmêlé les pinceaux, c'était par rapport aux personnes à la page précédente qui craignaient de ne pas l'avoir demain car le statut ne bougeait pas, j'avais pas vu les réponses juste avant ?

Sinon commande expédiée également avec livraison prévue demain en fin de journée également.

Hum, je viens d'aller voir et Apple m'a déjà débité depuis lundi également, aussi bien l'iPhone que le chargeur 12W (j'ai choisis la livraison groupée)

@Odawin ca doit être normal.. vu qu'on est "riche" pour s'acheter un XS ? mais faut savoir que chez Apple ce sont avant tout des comptables.. Une petite anecdote marrante.. un jour je commande un MBP.. livraison par DHL (avant qu'il aient des dépôts à côté de chez moi).. je pose ma journée et le gars qui venait de Nantes n'est pas passé ! J'appelle l'Apple Store.. ils gèrent le problème avec DHL et le lendemain je repose ma journée.. alors l'Apple Store me propose un dédommagement.. un cadeau que j'ai refusé car expédié par DHL !! pas envie de poser ma journée pour un cadeau à 100 balles max.. je leur demande un virement.. OK.. viré dès la livraison.. j'étais super content.. 100 euros.
Par contre j'ai pas gardé le Mac et l'ai renvoyé au bout des 14 jours car il avait de l'électricité statique.. ils m'ont remboursé oui.. mais avec 100 euros de moins !!! pas folle la guêpe !

 

Edit... depuis cela m'a servi de leçon.. maintenant je prends les cadeaux en point relais.. coques offertes et dernièrement chargeur à induction Belkin.. 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir vais me coucher (relativement) tôt en tous cas, histoire d'être debout aux alentours de 8h, si les livreurs passent au matin...
Deux livraisons, j'avais espoir qu'Apple fasse un envoi groupé pour les deux colis ou au moins que ce soit le même transporteur, même si deux colis différents, ils seraient arrivés en même temps comme ça. Mais non...
En même temps c'est deux commandes différentes, peut-être qu'au niveau logistique ils ne peuvent pas les rassembler.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question c'était de savoir si tu pouvais partir de chez Orange et utiliser ton iPhone chez un autre opérateur ou s'il était verrouillé sur le réseau Orange.
C'est en partie pour ça que j'achète pas chez les opérateurs.

Les iPhone vendus par Apple sont désimlockés : tu utilises ton iPhone chez qui tu veux. ;)

PS : A ta place je ne laisserai pas Orange trifouiller ton iPhone. Ils vont t'installer toutes leurs applications aussi inutiles que mal conçues...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, LolYangccool a dit :

Oui mais la question c'était de savoir si tu pouvais partir de chez Orange et utiliser ton iPhone chez un autre opérateur ou s'il était verrouillé sur le réseau Orange.
C'est en partie pour ça que j'achète pas chez les opérateurs.

Les iPhone vendus par Apple sont désimlockés : tu utilises ton iPhone chez qui tu veux. ;)

PS : A ta place je ne laisserai pas Orange trifouiller ton iPhone. Ils vont t'installer toutes leurs applications aussi inutiles que mal conçues...

Je n’ai jamais eu de soucis c’est pas la première fois qu’ils le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère installer mes applications moi-même, et faire mes réglages tout seul... Pourquoi demander à Orange de le faire ?
En plus, je sais pas vous, mais configurer un nouvel iPhone c'est un plaisir pour moi. Donc je ne comprends pas trop pourquoi faire ça, surtout que c'est assez rapide quand même, en moins de 30 minutes ça peut être fait, mais bon...

Avec Apple Music même pas besoin de synchronisation iTunes, je télécharge les morceaux que je veux avoir sur moi dans n'importe quelles circonstances en quelques minutes. Et les morceaux moins important sont streamés depuis les serveurs d'Apple quand j'en ai envie, sans les avoir en local. Top ! :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, VanZoo a dit :

Et voilà, vivement demain :) 

Pensez-vous qu'il puisse y avoir des AppleWatch en vente sans réservation ?

Capture d’écran 2018-09-20 à 18.50.07.png

Ben toi au moins pas de souci de livraison :) tu es sûr de l'avoir !!! il est déjà là ce soir je pense même :) Visiblement sur Igen ils ont eu des infos comme quoi y aurait du stock.. tu risques rien à demander en arrivant :) 

 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ludi a dit :

Ben oui. Et je l’ai déjà payé. Pourquoi?

@LolYangccool t'a répondu pour la mise en route de ton iPhone.. moi à ta place je ferai également attention.. mais bon pas le plus grave.

Si tu as pris ton tel sous abonnement demande leur quand même si il est desimblocké ? Par contre moi je te posais la question car quand on commande chez des revendeurs (Fnac, Darty) ils mettent tous "disponible le 21".. Mouais.. la Fnac notamment fait chier avec des retards ! 

Alors j'espère que demain tu auras vraiment ton XS chez Orange.. et qu'ils t'enverront pas un SMS pour te dire "disponible à partir du..."

Car les iPhones envoyés chez les revendeus/opérateurs partent tous de chez Apple.. et je ne connais pas l'ordre de priorité à la livraison ??

Tu nous diras :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, VanZoo a dit :

Ah oui, j'ai vu ça ! :) Du stock de Watch, coool ! Je ne sais pas si j'aurais le courage de m'y pointer en avance ou même à l'ouverture, à 08h00

A mon avis pour l'iPhone comme c'est réglé te concernant.. et si j'étais à ta place.. je me pointerai vers 1OH/1OH30 pour voir si y a du stock d'AW4.. ensuite tu perds pas ta matinée.. tu regardes les beaux XS Max pour te faire une idée.. et tu récupères le tien..
Te concernant normalement tu as une file dédiée non ? ou un génius qui va t'accueillir les bras ouverts ;) ils offrent le café ?? non je dis ca car Tim Cook disait à une époque que le X coutait un café par jour.. maintenant le XS c'est un Dollar.. pas cher mon fils :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hangaroa a dit :

A mon avis pour l'iPhone comme c'est réglé te concernant.. et si j'étais à ta place.. je me pointerai vers 1OH/1OH30 pour voir si y a du stock d'AW4.. ensuite tu perds pas ta matinée.. tu regardes les beaux XS Max pour te faire une idée.. et tu récupères le tien..
Te concernant normalement tu as une file dédiée non ? ou un génius qui va t'accueillir les bras ouverts ;) ils offrent le café ?? non je dis ca car Tim Cook disait à une époque que le X coutait un café par jour.. maintenant le XS c'est un Dollar.. pas cher mon fils :) 

 

Auparavant, Apple offrait un café Starbucks pour ceux dans la file d'attente. Là, vu les différents créneaux, il suffit de se pointer vers un vendeur
Je pense que tu as raison. J'y vais 10h00. Si y en a tant mieux sinon ce sera une prochaine. Et oui, pendant ce temps, je peux tâter les modèles :)

Tu as commandé pour une livraison à domicile ? Quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, VanZoo a dit :

Auparavant, Apple offrait un café Starbucks pour ceux dans la file d'attente. Là, vu les différents créneaux, il suffit de se pointer vers un vendeur
Je pense que tu as raison. J'y vais 10h00. Si y en a tant mieux sinon ce sera une prochaine. Et oui, pendant ce temps, je peux tâter les modèles :)

Tu as commandé pour une livraison à domicile ? Quel modèle ?

Oui j'ai commandé à domicile vu que j'ai la cheville en vrac et que je suis immobilisé pendant 3 semaines :( UPS demain.. et j'ai commandé le XS en 64 Go.. je me donne 14 jours pour voir si la capacité me convient.. sinon je prends le 256.. de toute façon je viens d'un 8 et n'y retournerai pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hangaroa a dit :

Oui j'ai commandé à domicile vu que j'ai la cheville en vrac et que je suis immobilisé pendant 3 semaines :( UPS demain.. et j'ai commandé le XS en 64 Go.. je me donne 14 jours pour voir si la capacité me convient.. sinon je prends le 256.. de toute façon je viens d'un 8 et n'y retournerai pas.. 

Par rapport à un 8, le changement va être énooooorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, VanZoo a dit :

Par rapport à un 8, le changement va être énooooorme !

Oui j'ai regardé les avis sur les différents posts sur Consomac dont le tien :) faceid me faisait un peu peur il y a un an.. bon maintenant de toute façon on n'a plus le choix. même le XR y est passé.. donc on verra demain ;) étiquette toujours créée chez UPS depuis 13H30.. normalement le statut change vers 1H du matin avec départ peut être pour Cologne.. puis Chily Mazarin puis direct Poitiers.. ou alors en avion mais je pense pas... et demain je serai là.. sinon un bon conseil pour tout le monde.. on sait jamais.. mais regardez votre boite aux lettres en début d'am.. pour voir si avis de passage.. certains livreurs se font pas ch... ils viennent même pas sonner :( c'est plus rapide de laisser un avis de passage.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...