Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

il y a 14 minutes, LolYangccool a dit :

 Non pas avec DHL ni UPS. C’est lundi si le livreur ne passe pas... pour la « seconde » tentative.

Me concernant normalement je peux le récupérer dans un accès point (j ai un compte ups) ou au pire je passe au dépôt le récupérer si le chauffeir a un souci mais en fin de tournée à 18h.. mais l aurais dem.. enfin si il arrive bien a Poitiers ou course 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 15 minutes, Hangaroa a dit :

Sinon pour info je conseille aux gens livrés par ups de regarder le suivi sur l application mobile... beaucoup mieux ?

J’utilise parcel sur Mac et iOS perso pour centraliser toutes mes livraisons ! Synchronisé entre tous mes appareils.

https://itunes.apple.com/fr/app/parcel/id375589283?mt=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LolYangccool a dit :

iPhone à l'agence DHL de Lille pour moi ! Il va bientôt partir en livraison.
Par contre je sais pas ce qu'UPS fou avec mon Apple Watch, elle est encore en Allemagne (enfin c'était à 2h32, peut-être qu'elle n'y est plus)... :o

iPhone%20XS%20Max%20DHL%20Lille.png

Apple%20Watch%20cologne%20UPS.png

 

Visiblement retard chez UPS.. moi parti de Roissy à 6h.. visiblement la livraison sera cet am pour moi. Pour ton étiquette soit la mise à jour a merdé soit resté à cologne et qu'il y a un problème ?

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas (pas moyen pour l'instant) mais doit y avoir quand même pas mal de livraisons.. et y a qq chose qui cloche au niveau de la lecture à Cologne.. 

22H42 lecture de l'origine Cologne

03h30 Lecture au départ Cologne

03H36 Lecture à l'arrivée à Roissy Charles de Gaulle

6h01 Lecture au départ RCG

Tu as déjà fait Cologne/Roissy en 6 minutes toi ??? même en avion Cargo ?

Y a un truc qui a merdé.. pas le circuit habituel.. par contre 3H entre l'arrivée et le départ c'est parti en avion :( 

enfin tu sais ce que je t'ai dit.. si je l'ai pas j'aurai ma coque havane :) 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LolYangccool a dit :

Oui je sais. :rotfl:
Mais tu l'auras ne t'inquiète pas. ;)

Ben je vais te dire un truc.. même pas stressé ! je viens de me lever :) :) :) n'empêche que pour ta watch pas normal... tu imagines toi que le chauffeur ai pris une grosse saucisse bière à Cologne avant de partir ? et qu'il l'ai oublié là bas ?

Edit : par contre moi le statut est "fin de journée" :( et ca chez UPS à Poitiers ca sent pas bon.. je m'attends à un coup de fil du dépôt.. je vous dirai

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ludi a dit :

Je crois qu’on peut avoir l’iphone Desimlocker.

mon iPhone Xs est en route pour être livré.?

Ben je te le souhaite :) de toute façon même si il est simlocké Orange aucun problème car c'est toi qui t'en sert.. ensuite un jour si tu le vend faut le débloquer c'est tout ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hangaroa a dit :

C'est la vue détaillée ?

Oui. :)

Citation

Maintenant faut que ca parte de Lesquin.. je te confirme que l'on a pas eu le même camion ou avion :) 

Lesquin c'est en région lilloise. ;)

Plus maintenant évidemment, mais jusqu'à Cologne à mon avis c'était toit le même camion, soit des camions qui se suivaient. ;)
Siri sur ma Watch a pu faire connaissance avec Siri sur ton iPhone. Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Matafix a dit :

Moi ça ne bouge plus depuis 7h10 ? et pareil c'est indiqué livraison "fin de journée"...

 

Capture d’écran 2018-09-21 à 09.33.23.png

Ben très honnêtement c'est normal.. vu les milliers de tél qu'ils doivent livrer :( moi du coup c'est réfléchi si je l'ai pas à 18H je vais le chercher lundi au dépôt et je "pleure" à Apple pour avoir ma coque havane en cuir :) :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hangaroa a dit :

Ben je te le souhaite :) de toute façon même si il est simlocké Orange aucun problème car c'est toi qui t'en sert.. ensuite un jour si tu le vend faut le débloquer c'est tout ;) 

Si elle change d'opérateur ça posera problème (vu les nombreuses promos...). Mais ça se désimlocke chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...