Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Punaise je suis vert ? je viens de penser à un truc.. y a des travaux sur Poitiers et une rue est fermée à la circulation.. et je vous le donne en mille.. c'est celle du dépôt UPS.. j'imagine mal un 38 tonnes y passer.. wait and see.. en plus je viens de me renseigner.. je suis tombé sur une femme à la mairie qui me dit fermé aujourd'hui et demain et ouvert dimanche ??? je sens que ca va être sport cette livraison :) :) :) bon en attendant moi je vais aller déjeuner.. et contempler les premiers déballages.. en attendant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, LolYangccool a dit :

Moi je viens de recevoir ça :

SMS%20DHL%20livraison%20iPhone%20XS%20Ma

@Hangaroa Qui est-ce qui disait qu'il allait recevoir son iPhone avant moi ? Il se pourrait bien que ça ne soit pas le cas. :D

Mdr ? moi c'est arrivé à Poitiers.. ai eu la mairie.. travaux pas de problème itinéraire de remplacement (remarque vaut mieux pour UPS..).. et j'ai lecture à destinatation à Poitiers.. et viens de recevoir une notification sur mobile via UPS.. livraison dans la journée signature obligatoire ? je te rappelle que tu peux encore le recevoir jusqu'à 17H59 :) Je te dirai dès que je l'ai.. mais bon vu le temps de merde je vais pas aller dehors attendre le livreur :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LolYangccool a dit :

Je te l'ai déjà expliqué. ;)
Quand tu achètes un téléphone, iPhone ou autre chez un opérateur, ils sont verrouillé sur le réseau de cet opérateur, si tu mets la carte sim d'un autre opérateur dedans, tu n'auras pas de réseau. C'est ce qu'on appelle le simlockage.
Pour utiliser ton téléphone sur le réseau d'un autre opérateur, tu dois demander à ton opérateur actuel, chez qui tu as acheté ton téléphone, de te le désimlocker (ou déverrouiller, si tu préfères), il est obligé de te le faire gratuitement après un certain temps. Je ne me souviens plus de quelle durée il s'agit.

Quand tu achètes ton téléphone chez Apple, Darty, Boulanger, la FNAC ou autre, les téléphones seront désimlocké d'origine, tu pourras donc l'utiliser chez l'opérateur que tu veux, et changer quand tu veux.

A mon avis, le meilleur endroit pour acheter un iPhone, hors promotion éventuelle intéressante, comme pour l'iPhone XS/XS Max actuellement, c'est chez Apple ou éventuellement un APR et chez personne d'autre, le réseau d'Apple en fait, ceci pour les raison suivantes :

  • Les iPhone sont désimlockés
  • La garantie sera de 2 ans chez Apple et non pas un seule année chez Apple et l'année d'après chez le revendeur, puisque le revendeur, dans ce cas là, c'est Apple. Tu as donc un très bon SAV en cas de soucis.

On connait tous le SAV de la FNAC, qui est mauvais pour ne pas dire castratrophique, pour ne prendre que cet exemple. Boulanger pas beaucoup mieux à priori...

Edit : Et grillé par @Hangaroa et @VanZoo...

Les iPhone ne sont plus simlockés chez orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Odawin a dit :

Je dois être le plus avancé de tous apparemment. Il était à 90Km de chez moi tôt ce matin, à voir suivant la tournée mais ça devrait le faire ?

Untitled.png

Trop marrant ! J'ai jamais vu des livraisons à 4H51 du matin :) j'espère qu'ils t'ont pas réveillé ;) ensuite comme on l'a dit tout dépendra de la tournée.. ceci étant dit plus c'est loin et paradoxalement c'est peut être mieux.. peut être ce matin enfin je l'espère pour toi :) 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LolYangccool a dit :

Ici le temps ça va, mais si j'attends toute la journée devant chez moi, mes voisins vont me prendre pour un taré. :rotfl:

Fais attention.. avec Vigipirate ils seraient capable d'appeler les flics !!! et tu pourrais te retrouver en garde à vue !!! ca serait ballot pour la réception :) :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LolYangccool a dit :

Je ne pensais pas que ça serait comme ça que ça se passerait mais j'ai reçu l'Apple Watch à l'instant, avant l'iPhone alors que sur le suivi elle était encore à Lesquin... :o

Carton%20Apple%20Watch.jpg

Et bah ! Je pense qu'UPS à du mal à suivre sur son site de suivi ^^ Espérons que j'ai une bonne surprise aussi car pour l'instant mon iPhone n'est toujours pas indiqué en livraison !

Par contre DHL... encore un livreur qui prend pas la peine de bien faire son boulot, après je suis d'accord qu'il doivent être surmené une journée comme aujourd'hui mais bon ça n'est pas une raison ! Tu as bein fait d'appeler tout de suite, le livreur va se sentir bête quand tu lui diras que tu ne l'a pas vu passé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...