Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

à l’instant, LolYangccool a dit :

S'il est pas là avant 13h-13h30 je téléphone à Apple !

Mais tu leur dit bien que tu as deux colis.. que tu as pris ta journée etc etc.. bref.. que tu es pas content ? ensuite tu verras bien mais je pense que la personne te dire de rappeler en fin de journée pour voir si tu l'as eu ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi c'est marrant.. sur le site d'Apple j'ai en cours de livraison.. et sur le suivi UPS/Mobile il est repassé en lecture à destination.. ca cafouille :) :) :) bon allez bon appétit à tous ! Enfin sauf ceux qui sont sur le paramétrage de FaceId ou sur leur Apple Watch :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hangaroa a dit :

Mais tu leur dit bien que tu as deux colis.. que tu as pris ta journée etc etc.. bref.. que tu es pas content ? ensuite tu verras bien mais je pense que la personne te dire de rappeler en fin de journée pour voir si tu l'as eu ou pas ? 

Oui. ;)

Jespere qu’il va venir. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LolYangccool a dit :

Oui. ;)

Jespere qu’il va venir. ?

Je veux pas être pessimiste.. mais si il est reparti en tournée ca pue un peu.. je sais pas si il a beaucoup de clients ou pas.. je l'espère pour toi :( et comme tu dis il a pas l'air au top le mec.. visiblement il a pas insisté beaucoup.. et pour tout te dire je suis même pas sûr qu'il soit passé ! Donc ca tu dis à Apple j'étais chez moi car j'ai même signé pour l'AW !!! Je pense que tu vas avoir ton petit bracelet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VanZoo a dit :

Wahou ! Exceptionnel cet Iphone Xs Max ! :) ?
(heureusement, je ne l'ai pas pris en gold)

L'AppleWatch est une tueriiiiiiiiiiie !!! 
Le seul modèle indisponible était celui que je voulais. Ce sera pour une prochaine. C'est à dire bientôt

IMG_2116.jpg

Oui ai vu qq vidéos en gold.. j'aime pas perso.. par contre tu me diras si ta havane cuir vieillit bien un peu plus tard ? j'avais la même pour mon 8.. ca vaut pas le cuir noir mais faut reconnaître que le cuir havane qui noircit un peu donne un certain cachet.. en tous cas moi j'aime bien.. l'ai pas commandé volontairement dans l'immédiat.. en espérant qu'Apple me l'offre si UPS déconne :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu la Havanne pour le 7Plus. Elle foncie, se patine. Ca donne un très bel aspect

Le Max n'est pas aussi lourd que je le craignais. Ouf !
Et oui, la série 4 est une tuerie. Le retour haptique sur la couronne, c'est génial. Plus fine et écran plus grand. Elle est exceptionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, VanZoo a dit :

J'ai déjà eu la Havanne pour le 7Plus. Elle foncie, se patine. Ca donne un très bel aspect

Le Max n'est pas aussi lourd que je le craignais. Ouf !
Et oui, la série 4 est une tuerie. Le retour haptique sur la couronne, c'est génial. Plus fine et écran plus grand. Elle est exceptionnelle !

Moi je compte bien la prendre mais j'irai voir chez mon APR du coin.. je voulais une acier inoxydable mais je suis embêté :( en fait je veux pas du cellulaire car Orange m'intéresse pas.. et ils font pas le modèle acier en gps uniquement :( donc je pense me rabattre vers l'aluminium.. l'avantage de l'acier c'est que tu peux la polir (moi j'utilise Cape Cod et c'est génial).. pour l'au ca se raye moins que l'acier ? je sais pas.. donc je verrai mais c'est sûr je pense que je la prendrai.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hangaroa a dit :

Moi je compte bien la prendre mais j'irai voir chez mon APR du coin.. je voulais une acier inoxydable mais je suis embêté :( en fait je veux pas du cellulaire car Orange m'intéresse pas.. et ils font pas le modèle acier en gps uniquement :( donc je pense me rabattre vers l'aluminium.. l'avantage de l'acier c'est que tu peux la polir (moi j'utilise Cape Cod et c'est génial).. pour l'au ca se raye moins que l'acier ? je sais pas.. donc je verrai mais c'est sûr je pense que je la prendrai.. 

Je veux l'acier chromé aussi parce que l'écran est en verre de sapphire. Je n'ai aucune rayures donc en 2ans. 

Quand tu l'auras au poignet, tu vas craquer ! ;)

Tu n'es pas obligé de prendre un abonnement orange même si tu as la cellulaire

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VanZoo a dit :

Je veux l'acier chromé aussi parce que l'écran est en verre de sapphire. Je n'ai aucune rayures donc en 2ans. 

Quand tu l'auras au poignet, tu vas craquer ! ;)

Tu n'es pas obligé de prendre un abonnement orange même si tu as la cellulaire

Oui je sais bien pour l'abonnement cellulaire.. pour le verre je te confirme que j'ai aussi la series2 et aucune rayure... ca c'est top.. pas en saphir sur l'aluminium ? je sais plus je regarderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hangaroa a dit :

Oui je sais bien pour l'abonnement cellulaire.. pour le verre je te confirme que j'ai aussi la series2 et aucune rayure... ca c'est top.. pas en saphir sur l'aluminium ? je sais plus je regarderai

Non sur l'aluminium, c'est le même verre que sur les Iphones. Je ne sais pas s'ils l'ont renforcé aussi comme sur les Xs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin j'ai les nerfs, je suis le mec le plus poisseux de ce vendredi.

Vers 12h15 je reçois un SMS qui me dit que mon colis est disponible au relais dans la ville d'à côté. « Venez vite le récupérer » qu'ils disent dans le message...
Tu parle, je prends mes clés, je saute dans ma voiture en laissant tout en plan chez moi et je vais au relais.
J'arrive devant le relais, et c'est fermé ! Ça réouvre à 14h30.

J'ai trop les nerfs envers ce livreur qui fait pas son boulot ! Et je me suis déplacé une fois pour rien.
Je peux te dire qu'à 14h30 pile et même avant je serai au relais. Enf**** va !

En attendant j'appelle Apple et ça va gueuler !

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LolYangccool a dit :

Bah non c'est pour ça que j'ai les nerfs. Bien sur que non il est pas passé le livreur ! A 11H38 j'étais dehors, avec UPS, je l'aurai vu cet enfoiré sinon !

Punaise, quel tire-au-flanc ce mec ! Courage, tu vas avoir ton bel Xs Max :);) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VanZoo a dit :

@LolYangccool Ton annonce sur LeBonCoin, tu l'as boosté ou pas ? (vente AppleWatch) 

Non, annonce normale vendue en 1h. :P

Bon le livreur DHL m'appelle alors que j'étais au téléphone avec Apple. Je prends l'appelle et il me sors son blabla, j'ai pas trouvé je sais pas quoi.
Je lui dis d'une voix très énervée pourquoi vous m'avez pas appelé. Il me sort qu'il vient d'avoir mon numéro. Bien sur... UPS l'avait lui c'est bizarre.
Me prends pas pour une buse le mec.

Plus qu'à attendre 14h30. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...