Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 5 minutes, LolYangccool a dit :

Non, annonce normale vendue en 1h. :P

Bon le livreur DHL m'appelle alors que j'étais au téléphone avec Apple. Je prends l'appelle et il me sors son blabla, j'ai pas trouvé je sais pas quoi.
Je lui dis d'une voix très énervée pourquoi vous m'avez pas appelé. Il me sort qu'il vient d'avoir mon numéro. Bien sur... UPS l'avait lui c'est bizarre.
Me prends pas pour une buse le mec.

Plus qu'à attendre 14h30. :(

T as vendu ta Watch ? Je mettrai la mienne en vente alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VanZoo a dit :

La boite a exactement les mêmes dimensions que celle d'un Plus :) 

Selon vous, faut-il repartir sur une sauvegarde " propre " ou réinstaller toutes mes données via Icloud ?
Ce serait long de réinstaller chaque appli une à une ? 

Je me suis posé la même question question figure toi ? sauf que ma sauvegarde du 8 était sous iOS 11 et que théoriquement le xs devrait arriver sous iOS 12. Perso je réinstallerai tout de façon clean. J ai le temps fait dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hangaroa a dit :

Je me suis posé la même question question figure toi ? sauf que ma sauvegarde du 8 était sous iOS 11 et que théoriquement le xs devrait arriver sous iOS 12. Perso je réinstallerai tout de façon clean. J ai le temps fait dire ?

Installes IOS 12 sur le 8 !

Si je refais une installation propre, ça va être long ! Je peux enfin me le permettre parce qu'ENFIN les SMS sont sauvegardés ! Même les messages non Imessages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si long, en 30 minutes c'est fait, moi je refais une installation clean. En réinstallant tout un par un.

Bon, Apple ne veulent pas m'offrir ni de bracelet, ni de coque, ni me faire une ristourne.
Le gars a demandé à son responsable, mais comme c'est un nouveau produit, ils le font pas, il m'a dit sur les MacBook ou autres, qui sont en ventes depuis plus longtemps c'est possible mais pas là...

Par contre j'ai demandé qu'il envoie un message à DHL. Il m'a lu ce qu'il a noté et c'est pas mal.

Mais j'ai rien gratté... Que des crevards chez Apple. :rotfl:

En tous cas dans 45 minutes je repars chercher mon iPhone !
En attendant je mange ! :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LolYangccool a dit :

C'est pas si long, en 30 minutes c'est fait, moi je refais une installation clean. En réinstallant tout un par un.

Bon, Apple ne veulent pas m'offrir ni de bracelet, ni de coque, ni me faire une ristourne.
Le gars a demandé à son responsable, mais comme c'est un nouveau produit, ils le font pas, il m'a dit sur les MacBook ou autres, qui sont en ventes depuis plus longtemps c'est possible mais pas là...

Par contre j'ai demandé qu'il envoie un message à DHL. Il m'a lu ce qu'il a noté et c'est pas mal.

Mais j'ai rien gratté... Que des crevards chez Apple. :rotfl:

Connerie tout ça ? La dernière fois j avais commandé deux coques silicone ? Chronopost a pas livré et j ai eu un chargeur induction Belkin.. tu es tombé sur un c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LolYangccool a dit :

Des coques c'est pas des produits phare Hangaroa. ;)
Allez, dans 30 minutes je repars, viiiiite ! :)

Ben je peux te dire que si UPS passe pas j aurai ma coque havane !!! Produit phare ? bon appétit ! Moi tartiflette histoire de faire une bonne sieste ? euh non finalement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites petite question par rapport à la réinstallation.

Je comptais partir également sur une installation propre, mais j'aurais voulu récupérer toutes mes photos quand même ainsi que mes contacts, c'est possible de reprendre seulement ça d'iCloud ?

L'année dernière j'avais fait une récupération intégrale donc je m'étais pas trop posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VanZoo a dit :

J'ai eu l'assistance technique ; tous les messages sont sauvegardés (même les sms en vert)
Elle conseille de faire une installation propre (comme nouvel Iphone) Sinon il faut que l'ancienne sauvegarde soit sous IOS 12

Oui, j'ai plus de 8,8Go de messages sur iCloud synchronisé perso, je ne l'ai activée que cet été cette fonction...
J'envoie pas mal de messages, oui (coucou Vianne). :P

Messages%20iCloud%20Mac%20Pro.png

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Odawin a dit :

Dites petite question par rapport à la réinstallation.

Je comptais partir également sur une installation propre, mais j'aurais voulu récupérer toutes mes photos quand même ainsi que mes contacts, c'est possible de reprendre seulement ça d'iCloud ?

L'année dernière j'avais fait une récupération intégrale donc je m'étais pas trop posé la question

Oui c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, VanZoo a dit :

J'ai eu l'assistance technique ; tous les messages sont sauvegardés (même les sms en vert)
Elle conseille de faire une installation propre (comme nouvel Iphone) Sinon il faut que l'ancienne sauvegarde soit sous IOS 12

? merci pour m information. X est bien ce qui me semblait pour la sauvegarde. Donc clean install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Odawin a dit :

Dites petite question par rapport à la réinstallation.

Je comptais partir également sur une installation propre, mais j'aurais voulu récupérer toutes mes photos quand même ainsi que mes contacts, c'est possible de reprendre seulement ça d'iCloud ?

L'année dernière j'avais fait une récupération intégrale donc je m'étais pas trop posé la question

Quand tu te connecteras sous ton identifiant Apple cela récupéra ta dernière sauvegarde iCloud ainsi que tes contacts et photos et messages si tu a activé l option ?

Edit : grillé par @LolYangccool ?

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Odawin a dit :

Thanks. Je fais une sauvegarde totale donc je pense que ça devrait aller ! ?

Enfin je verrai bien en rentrant

Pourvu que la mère supérieure ai rien touché ?

Perso le statut est toujours en lecture à destination ? donc vais aller faire petite sieste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est bien ce que je disais.. la mise à jour des étiquettes chez UPS c'est pas ca today ? j'étais déjà parti dans les bras de Morphée quand la sonnette m'a réveillé ! C'était un gentil livreur UPS ? bon je vais quand même déballer pour le fun et aller me recoucher ? on verra l'installation par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...