Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 37 minutes, LolYangccool a dit :

C'est bon, iPhone et Watch déballés et installés. ;)

Mes contacts vont bouffer de l'animoji/memoji maintenant. :D

Ah je vais aussi gaver les miens de ces sympathiques animations ! :) 

Impatient que la nuit tombe pour tester la photo de nuit. Faut déjà que je le déballe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ai fait une bonne sieste et vais mettre en route.. par contre une question bête.. suis pas rasé depuis 2 jours ? Face ID me reconnaîtra quand Gillette se sera occupé de moi ? ?

Vais essayer avec mes lunettes de soleil aussi ? et au pire si ça passe pas ferai avec seconde identification 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VanZoo a dit :

Ah je vais aussi gaver les miens de ces sympathiques animations ! :) 

Impatient que la nuit tombe pour tester la photo de nuit. Faut déjà que je le déballe

Les animojis tout le monde peut les recevoir et les lire ? ou uniquement les possesseurs d'iphone X ou XS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hangaroa a dit :

Bon moi ai fait une bonne sieste et vais mettre en route.. par contre une question bête.. suis pas rasé depuis 2 jours ? Face ID me reconnaîtra quand Gillette se sera occupé de moi ? ?

Vais essayer avec mes lunettes de soleil aussi ? et au pire si ça passe pas ferai avec seconde identification 

Oui il y a de l'intelligence artificielle dans Face ID, de plus le scan est en  3D , si tu te rases, coupe tes cheveux, met des lunettes de vue ou de soleil ça marche ;)

Plus tu vas t'identifier plus Face ID sera rapide et marchera sous différent angles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hangaroa a dit :

Les animojis tout le monde peut les recevoir et les lire ? ou uniquement les possesseurs d'iphone X ou XS ?

Je confirme que tout le monde peut les recevoir, y compris les Mac et iPad. J’en ai suffisamment reçu de Vianne avant d’avoir mon XS Max ahah (maintenant c’est à son tour :p)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vianne a dit :

Oui il y a de l'intelligence artificielle dans Face ID, de plus le scan est en  3D , si tu te rases, coupe tes cheveux, met des lunettes de vue ou de soleil ça marche ;)

Plus tu vas t'identifier plus Face ID sera rapide et marchera sous différent angles

Ah ok merci beaucoup Vianne :) bon faut dire que j'ai la bête depuis plus de 3 heures et toujours pas installé.. j'y vais :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LolYangccool a dit :

Je confirme que tout le monde peut les recevoir, y compris les Mac et iPad. J’en ai suffisamment reçu de Vianney avant d’avoir mon XS Max ahah.

:) :) :) bon je verrai ca.. j'attaque le déballage et je vais y aller tranquillement.. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LolYangccool a dit :

C’est possible ça ??? :o

Si si je t'assure !!! j'ai fait une méga sieste ! l'ai enlevé du carton.. ouvert la boite.. regardé de près et pas encore enlevé le plastique.. et là je vais prendre un café figure toi.. toujours pas pressé d'ailleurs.. mais bon j'y vais :) Je reviendrai poster un peu plus tard 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hangaroa a dit :

Les animojis tout le monde peut les recevoir et les lire ? ou uniquement les possesseurs d'iphone X ou XS ?

Oui, des amis sur Androïd pouvaient lire les Animoji. Ca dépend tout de même du modèle Androïd.

« Rigolo » vos essais de Face ID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ludi a dit :

Impossible de voir l'iPhone Xs sur iTunes. HELP

 

Il faut qu’il soit déverrouillé et il faut qu’il soit reconnu par le logiciel, c’est à dire dans les réglages je ne sais plus où (je ne suis pas chez moi), Autoriser un nouvel IPhone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai besoin d’un coup de main pour récupérer mes photos...

 

j’ai fait une sauvegarde iCloud sur mon iPhone 8, a la configuration du XS j’ai récupérer certaines choses. Mais il me manque énormément de photos, j’ai récupérer les albums mais pas les photos, comprend pas... Sur 1200 photos j’en ai récupérer que 146...

et j’avais également certains contacts et des parties de conversation WhatsApp qui avaient disparus ?

Modifié par Odawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...