Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 17 minutes, Odawin a dit :

Bon, j’ai besoin d’un coup de main pour récupérer mes photos...

 

j’ai fait une sauvegarde iCloud sur mon iPhone 8, a la configuration du XS j’ai récupérer certaines choses. Mais il me manque énormément de photos, j’ai récupérer les albums mais pas les photos, comprend pas... Sur 1200 photos j’en ai récupérer que 146...

et j’avais également certains contacts et des parties de conversation WhatsApp qui avaient disparus ?

Curieux. J’ai quelques photos qu’il me manque aussi mais très peu personnellement. Je soupçonne mon iPad de ne pas les avoir envoyés sur iCloud puisque j’ai dû remettre mon mot de passe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais laisser tomber pour aujourd’hui, ça m’enerve...

Je relancerai une sauvegarde sur le 8 demain matin et je verrai. Si ça merde toujours je ferai une sauvegarde sur le PC, je suppose que par là y’a moyen de reprendre aussi uniquement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Odawin a dit :

Oui je vais laisser tomber pour aujourd’hui, ça m’enerve...

Je relancerai une sauvegarde sur le 8 demain matin et je verrai. Si ça merde toujours je ferai une sauvegarde sur le PC, je suppose que par là y’a moyen de reprendre aussi uniquement les photos

Moi aussi comme Vanzoo ai récupéré toutes mes photos et musique.. par contre pas mes sonneries : ( enfin pas grave en avais acheté deux..  Sinon tu avais fait ta sauvegarde du 8 sous ios12 j'imagine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour les sonneries.. oui j'ai posté plus haut.. ce soir ca merde au niveau des serveurs Apple... fera jour demain :)

Et pour info, les serveurs Outlook déconnaient également pour synchroniser au niveau mail :( 

Bon @VanZoo et @Vianne je dois dire que je suis bluffé par face id :( j'en reviens pas.

En fait il se déverrouille quasiment instantanément et je cherche encore le bouton home ? 

Bon demain je mets ma vitre de protection.. on sait jamais.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hangaroa a dit :

Bon demain je mets ma vitre de protection.. on sait jamais.. 

Je l'ai mise avant même de le démarrer moi. :)

FaceID c'est ouf c'est clair, super rapide. Et le bouton home ne me manque pas, j'ai tout de suite pris l'habitude du geste. Mais j'avais regardé pas mal de vidéos, et m'étais impreigné psychologiquement du geste (et sur l'iPad on a le même geste maintenant depuis iOS 12, je l'utilise depuis plusieurs mois déjà en fait). :P

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VanZoo et @LolYangccool

 

Ah y est ai réinstallé en clean toutes mes applis ! mais punaise c'est long.. et les Garage band and co en wifi :( 

Par à titre perso je confirme que la 4G a l'air de dépoter plus que sur le 5S que j'avais.. à confirmer bien entendu.

Bon demain je jumèlerai la watch sur le XS.. mais faut que je la déjumele avant :( et ensuite me mettre mon appli bancaire.. pas intérêt à me gaufrer sinon je me bloque les comptes.. c'est sécurisé mais punaise con à installer :( 

Allez le pépère a bien mérité sa tisane :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'en suis enfin sorti avec mes photos. C'était le merdier le plus total.
Au final j'en ai eu marre, j'ai vérifié que toutes mes photos étaient sur iCloud, ai désactivé la synchronisation iCloud de la photothèque sur tous mes appareils sauf l'iPhone XS Max pour qui je n'avais pas de soucis, ai supprimé l'intégralité des photos sur chaque appareil, vidé les élément supprimés, et réactivé la synchronisation de la photothèque via iCloud. En faisant un appareil à la fois bien sur.

Et c'est bon, il re-télécharge sur le MBP sur sur le Mac Pro le bon nombre de photos cette fois.
iPad c'est bon aussi.
Je laisse ça se télécharger cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ai repris mon 5S.. demain matin j'ai un rdv et ensuite je terminerai.. 

A relire vos posts je regarderai bien mes photos mais j'ai pas vu de truc bizarre.. visiblement tout y était.. contacts aussi.. et j'ai retrouvé une sonnerie l'autre c'est normal je l'avais déjà plus.. je la retéléchargerai demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VanZoo a dit :

Il est réapparu !

Je n’ai pas tous mes sms ?

Moi les sms ce que je voulais te dire dans un autre post (j'ai du mal m'exprimer)... je n'ai pas activé "messages" dans iCloud.. sur l'iphone je les vire au fur et à mesure.. par contre avec "transfert de sms" je les retrouve tous sur mon iMac et mon MBP.. et comme j'ai coché "enregistré l'historique des conversations" dans "préférences messages" sur Mac et bien dès que j'écris un sms tout l'historique réapparait.. je trouve ca génial.. et une fois que tu veux supprimer un historique tu supprimes la conversation.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...