Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

Il y a 2 heures, VanZoo a dit :

Oui Face ID a été nettement amélioré !

Tu vas treeees vite oublier le bouton Home ?

Finalement c'est génial.. j'ai fait rire ma femme tout à l'heure.. comme y a une deuxième identification faceId (au cas où) j'ai fait des tests.. avec mes lunettes de soleil à 21H elle rigolait.. ensuite j'ai éteint la lumière du salon et dans le noir punaise ca fonctionne !!! ca nous a carrément bluffé :) bon c'est pas tout mais dodo maintenant.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Il y a 11 heures, Hangaroa a dit :

Moi aussi comme Vanzoo ai récupéré toutes mes photos et musique.. par contre pas mes sonneries : ( enfin pas grave en avais acheté deux..  Sinon tu avais fait ta sauvegarde du 8 sous ios12 j'imagine ?

 

Maintenant que tu en parle, c’est vrai que toutes mes musiques sont passées à la poubelle également ! ?

Oui mon 8 est sous iOS 12. J’ai relancer une sauvegarde dessus, on va voir ce que ça donne aujourd’hui.

EDIT : c’est vrai que Face ID est monstrueux, j’ai été impressionné par sa réactivité hier soir dans le noir complet, iPhone déverouillé instantanément...

Modifié par Odawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, LolYangccool a dit :

Non, avec le guide fournis avec les verres, c'est super simple et rapide ! ;)

J'ai tout aussi, c'est bon ! Plus de soucis de synchro. :)

 Ben moi je ferai ça en rentrant en début am.. la suis chez coiffeur.. enfin coiffeuse... et ça papote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayer ça pour récupérer juste les photos ? PhoneRescue

Parce que je suis pas certain qu'il soit possible de faire uniquement une restauration des photos depuis iTunes.

EDIT : J'ai aussi essayer le transfert via AirDrop mais ça fonctionne pas, mon 8 détecte bien le XS, mais après je suis toujours en échec, alors que les 2 téléphones sont bien configurés en détectables par tout le monde :(

Modifié par Odawin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LolYangccool a dit :

T'es sur que c'est pas son sosie qui chante ? :

:rotfl:

?

Bon super, j'ai eu quelqu'un qui parlait à peine Français et avec une qualité vraiment pourrie, une vraie galère pour avancer dans le problème... Tout ça pour qu'au final ça se fasse par mail parce que je dois vérifier certaines choses sur le nouvel iPhone alors que je téléphonais avec (comprend pas trop pourquoi vu qu'à la base mes photos ne se trouvent même pas sur iCloud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dernière idée en date : Récupérer les photos de l'iPhone via l'explorateur Windows et ensuite les remettre sur le nouvel de la même façon... On verra ce que ça donne...

1H50 d'attente pour le premier transfert. Je vais aller m'acheter des bouquins en attendant moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, LolYangccool a dit :

Pour les bouquins il te faudra ton iPhone pour les lire aussi... Parce que j’imagine que tu ne va pas acheter un livre physique ?!? :o

J’ai beau être développeur et aimer la technologie pour beaucoup. Mais pour les jeux et bouquins je reste de la vieille école, rien de mieux que du physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...