Aller au contenu

Quel iPhone de 2018 allez-vous acheter cette année ?


LolYangccool

Quel iPhone allez-vous choisir cette année ?  

20 membres ont voté

  1. 1. iPhone 9, XS ou XS Plus ?

    • iPhone XS 5,8“ OLED
      11
    • iPhone XS Plus 6,5“ OLED
      7
    • iPhone 9 6,1“ LCD
      2


Messages recommandés

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 11 minutes, ludi a dit :

peux-tu le faire car je deviens folle.

Je fais ça tout de suite.

@Hangaroa J'ai appelé Apple puisque ma coque a déjà des traces qu'il me semble être de la moisissure moins de 24h après la première utilisation.
Le gars m'a proposé un remplacement par une nouvelle et un rembousement en plus (en gros une neuve gratuite à la place de celle-là) suite à mes problème avec DHL (je lui en ai reparlé).
Seulement, j'ai refusé de renvoyer puisqu'ils n'expédient la nouvelle qu'après réception de la défectueuse.

Du coup mon iPhone aurait été sans coque, j'ai donc demandé s'il était possible de me rembourser la coque et que je l'a garde, puis que j'en commande une autre ensuite à mes frais.
Il a accepté, en gros j'aurai deux coques pour le prix d'une, et je vais essayer de ravoir celle-là mais je crois que c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LolYangccool a dit :

iTunes reconnait parfaitement mon iPhone. @ludi

Moi aussi Itunes reconnait mon iPhone.. bon hier au soir c'était mon 5S.. car il m'a demandé si je voulais restaurer et dis non.. ai renommé l'appareil.. encore un truc pas net.. mais bon.. tout va bien depuis.

il y a 4 minutes, LolYangccool a dit :

Je fais ça tout de suite.

@Hangaroa J'ai appelé Apple puisque ma coque a déjà des traces qu'il me semble être de la moisissure moins de 24h après la première utilisation.
Le gars m'a proposé un remplacement par une nouvelle et un rembousement en plus (en gros une neuve gratuite à la place de celle-là) suite à mes problème avec DHL (je lui en ai reparlé).
Seulement, j'ai refusé de renvoyer puisqu'ils n'expédient la nouvelle qu'après réception de la défectueuse.

Du coup mon iPhone aurait été sans coque, j'ai donc demandé s'il était possible de me rembourser la coque et que je l'a garde, puis que j'en commande une autre ensuite à mes frais.
Il a accepté, en gros j'aurai deux coques pour le prix d'une, et je vais essayer de ravoir celle-là mais je crois que c'est mort...

Ah bon ? moi pas de moisissures ou rien dans le genre.. ai la coque silicone bleu horizon.. et la cuir noire que je vais essayer en fin d'am.
Là je viens de mettre ma vitre Novodio.. quelques micro bulles que j'enlève en soulevant la vitre délicatement et en passant un bout de scotch.. un truc de vieux quoi :) et maintenant 0 bulle.

Je vais déjumeler ma watch sur le 5S et la jumeler sur le XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LolYangccool a dit :

Du coup je vais choisir une autre coque de couleur différente...
Je vais prendre une bleu nuit je crois.

Bleu nuit j'ai en eu plusieurs.. bracelet Watch et coques.. silicone et cuir.. par contre je te déconseille la bleu nuit en cuir.. bof.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai les boules ? je viens de déjumeler ma watch et jumeler le xs dessus.. sauf qu'elle m'a pas compté mes activités du jour.. fait ch... ca fait 251 jours que je suis aux 3 anneaux complétés.. là me restait plus que 2 heures sur 12.. et je me retrouve à 0 calories, 0 minutes exercice et 1h.. pfff fait chier.. icloud a du déconner.. donc je tente de rejumeler sur mon 5S et fait une sauvegarde iCloud.. ensuite je recommence :( bref.. y a plus grave.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LolYangccool a dit :

Oui. Avant je faisais que sur le Mac et pas sur iCloud. Mais les sauvegardes sont rarement utilisables en fait, comme je suis souvent en bêta...

Ah oui je comprends mieux.. moi je fais les deux.. ca marche bien avec iTunes pour réinitialiser un iPhone.. enfin.. sauf quand tu fais ta sauvegarde sous iOS 11 et que tu as le nouveau sous iOS 12 :) :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois photographies prises rapidement. J'en posterai d'autres
Je me rends compte que l'hébergeur dégrade nettement la qualité des images !

Mode portrait, à la volée, rapidement, dans le métro :

uvib.jpg

Zone sombre et fort contraste :

iqno.jpg

Photo à la volée, comme on dégaine un flingue (rapidité de l'autofocus) :

wk58.jpg

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VanZoo a dit :

Trois photographies prises rapidement. J'en posterai d'autres

Mode portrait, à la volée, rapidement, dans le métro :

uvib.jpg

Zone sombre et fort contraste :

iqno.jpg

Photo à la volée, comme on dégaine un flingue (rapidité de l'autofocus) :

wk58.jpg

Très jolies tes photos ! moi je découvre alors :( heu le poignet dans le métro tu as demandé au propriétaire ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...