ludi Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Moi, je penses mettre plutôt un film de protection c’est plus esthétique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a 1 minute, ludi a dit : Moi, je penses mettre plutôt un film de protection c’est plus esthétique Et cela s'enlève ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Probablement moins protecteur un film de protection. Après, les verres que j'ai sont assez fins quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Hoff Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 J'avais regardé attentivement les différentes protections écran proposées par Rhinoshiled, et ils expliquaient que les verres trempés sont en fait un peu plus resistants aux rayures que les films de protections, en revanche, ils sont aussi un peu moins resistants aux chocs. Les 2 protections peuvent s'enlever. mais il vaut mieux utiliser un support collant plutôt que ses doigts (sauf si on veut l'enlever définitivement). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 D'accord, merci. J'espère que ce genre de verres n'abîme en rien l'écran de l'iPhone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Hoff Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Petite précision quand même: le film de protection s'enlève facilement avec un support collant (ou même ses doigts). Pour une protection en vitre trempée, je n'ai aucune idée comment elle s'enlève. Je ne pense pas que cela abime l'écran d'un iPhone; ceci étant, tu as bien raison de te montrer prudent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 (edited) Vous me faites hésiter à la poser, tous... Edited September 18, 2018 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a une heure, The Hoff a dit : J'avais regardé attentivement les différentes protections écran proposées par Rhinoshiled, et ils expliquaient que les verres trempés sont en fait un peu plus resistants aux rayures que les films de protections, en revanche, ils sont aussi un peu moins resistants aux chocs. Les 2 protections peuvent s'enlever. mais il vaut mieux utiliser un support collant plutôt que ses doigts (sauf si on veut l'enlever définitivement). Le verre de l'Iphone X est ULTRA résistant aux chocs ! Moins aux rayures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomme Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Pour avoir mis des verres trempés sur tous mes iPhones je n’ai jamais eu de problème à la pose (je les pose moi même), ni pour les enlever (ils suffit de bien tirer un angle) et j’ai encore moins eu de trace quand le verre n’était plus là. Pour info mes verres poser sur iPhone 5, 6 et 7 étaient tous des 9H acheter sur Amazon dans les 2€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Je viens d’avoir ma coque otterbox et j’ai commandé une protection d’écran sur amazon: réception vendredi 21. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Moi j'attends ma coque qui tarde à arriver... D'après DHL je serai bien livré aujourd'hui avant 18h. Je sens gros la douille. Le gars va rentrer au dépôt et dire qu'il a pas trouvé l'adresse à tous les coups. J'ai déjà eu le tour de la part de livreur malhonnête. Juste parce qu'ils veulent finir plus tôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a 20 minutes, LolYangccool a dit : Moi j'attends ma coque qui tarde à arriver... D'après DHL je serai bien livré aujourd'hui avant 18h. Je sens gros la douille. Le gars va rentrer au dépôt et dire qu'il a pas trouvé l'adresse à tous les coups. J'ai déjà eu le tour de la part de livreur malhonnête. Juste parce qu'ils veulent finir plus tôt... Je suis désolé pour toi mais il y a encore un espoir les livraisons sont jusqu’à 18h00. j’ai vu que le Xs est en tête dans le sondage. Ludivine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Coque reçu ! Le livreur était en train de donner le colis à ma voisine... Le XS est en tête mais j'ai voté pour le XS, c'est ex aequo du coup puisque j'ai pris un XS Max. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 (edited) La coque n'est pas « blanc neige » comme je le pensais mais légèrement grisâtre, très légèrement. PS : Désolé pour la qualité très mauvaise du son... Edited September 18, 2018 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 il y a 50 minutes, LolYangccool a dit : La coque n'est pas « blanc neige » comme je le pensais mais légèrement grisâtre, très légèrement. PS : Désolé pour la qualité très mauvaise du son... Contente que ta coque soit bien arrivée; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Pour moi, le problème d’une coque blanche c’est qu’elle soit blanche ? Plus de coque jaune ? J’ai retâté les Plus en AppleStore, ça m’a rassuré. Le Max sera légèrement moins encombrant. Mais plus lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 (edited) Vraiment très légèrement moins haut, il doit y avoir 1mm à peine de différence en hauteur. Par contre, le poids n'est pas beaucoup plus élevé non plus, 6gr de mémoire, ça va (après j'ai jamais pris de 8 Plus en main). Edited September 18, 2018 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Votre commande d'iPhone/Apple Watch est-elle expédiée de votre côté ? Chez moi toujours rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Moi : « Traitement en cours » Normal pour un retrait Peut-être vais-je attendre le XI Max et voir ce qu’Apple va proposer avec l’Ipad Pro Comme le dit The Verge, c’est le même gabarit que les Plus mais l’écran prend toute la surface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theozz Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Toujours en préparation pour expédition, autant la montre que le téléphone et la coque... Sauf erreur, les produits sont déjà arrivés en Europe (Norvège ou Pays-Bas) mais le suivi n’est mis à jour que la veille ou avant veille de la sortie. Donc ça devrait bouger aujourd’hui normalement (ou demain au plus tard) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Il y a 9 heures, LolYangccool a dit : Votre commande d'iPhone/Apple Watch est-elle expédiée de votre côté ? Chez moi toujours rien... Mon iPhone est en préparation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Livraison prévue pour le 21.09 mais toujours noté préparation en cours. ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 il y a 9 minutes, ludi a dit : Livraison prévue pour le 21.09 mais toujours noté préparation en cours. ?? Pareil, préparation de l'expédition... Ça sera surement expédié dans la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Apple respecte toujours ses délais (à moins d’un soucis du transporteur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts