Jump to content
Sign in to follow this  
LolYangccool

Quel prix pour une Apple Watch Series 2 ?

Recommended Posts

Bonjour,

En plus de l'iPhone 8 que j'ai déjà vendu pour le remplacer par un iPhone Xs, je vais vendre mon Apple Watch Series 2 pour la remplacer par une Series 4.
J'aimerai savoir à quel prix je pourrais la mettre pour qu'elle parte assez vite, mais sans trop brader non plus. L'idéal serait qu'elle soit partie pour mercredi ou vendredi prochain.

Il s'agit d'une version 42mm en aluminium avec un bracelet blanc. Je pensais la mettre en vente 200€, qu'en pensez-vous ?
Elle a deux ans mais est encore en très bon état, il y a quand même un tout petit poc sur le boitier, mais presque rien, c'est à peine visible (coins de table...).

Merci.

La mienne est partie extrêmement vite. J'aurai mis plus cher elle serait peut-être partie aussi, mais quand ? Après la Keynote, j'aurai alors du baisser mon prix suite à l'annonce de la nouvelle...

Le gars m'a avoué qu'il y en avait des moins cher plus prêt, mais que sa femme, que j'ai eu au téléphone, lui a dit de prendre la mienne, que « la prestance de ma voix » lui inspirait plus confiance. :P

Edited by LolYangccool

Oui, LBC les Apple Watch ça part facilement si tu n'es pas trop exigent sur le prix. 170€ la mienne (S2 alu) vendue en 1h après publication de l'annonce. ;)

Edited by LolYangccool

il y a une heure, LolYangccool a dit :

Oui, LBC les Apple Watch ça part facilement si tu n'es pas trop exigent sur le prix. 170€ la mienne (S2 alu) vendue en 1h après publication de l'annonce. ;)

Cool ! Merci

Je ne vends qu'en main propre

il y a 11 minutes, VanZoo a dit :

Cool ! Merci

Je ne vends qu'en main propre

Oui oui moi aussi je l'ai vendu en main propre, en 1h !
17h annonce en ligne, 18h appelle de la personne qui me dit : je viens vous la chercher tout de suite.