Aller au contenu

Ios 11.3 ou Ios 12 pour un Ipad non pro toute version comprise


MangezDesPommes

Messages recommandés

Salut tous,

Maintenant que IOS 12 est trés proche de la version finale, je viens de mettre à jour mon Ipad « Cheap » 2018 perso à jour (béta 10) voir si cela corrigeait les quelques erreurs d’IOS 11 sur Ipad. (Naturellement des changements plus ou moins importants seront apporté durants les 2 prochaines semaines  par la compagnie à la pomme croquée).

Je tiens à préciser que ce tread est pour les Ipad non pas les IPhones, un SE tourne comme un coucou dessus bien mieux que le 11 qui m’a fait rester sur IOS 10 pour mon 6s perso. 

En premier j’esperais une solution pour passer d’un appli Slide Over en pleine écran d’un geste simple (sur l’appli slide over toucher en haut puis baisser à moitier et recentrer vers le milieu pour le pleine de écran mais nan ça n’existe pas encore).

Plus encore en partant qu’un swipe de bas en haut sur le 11 on arrivait sur le multitâche et le centre de contrôles, là sur la béta 12 le même geste n’active plus que le mutitache et il faut chercher le coin droit pour le centre, ce que je trouve contre productif même si c’est est plus rapide qu’avant, l’ipad à bien assez d’écran pour faire les deux en une fois comme sur le 11.

J’aurai aimé également que l’on puisse également activer « l’équivalent du forcetouch » avec deux doigts sur le clavier lorsqu’il est spilté mais cela n’est pas disponible pour l’instant.

C’est sur que le dev d’Apple est dirigé vers une utilisation de l’écran seul, logique lorqu’on voit les rumeurs quasi sur d’Ipad FaceID dépouvu de bouton d’acceuil qui sert effectivement de moins en moins

Mais ces évolutions sont pas vraiment pertinentes sur un Ipad « classique » voir peut être plus longue pour faire pareil.

Donc est il toujours utile de mettre à jour sa Idevice alors qu’on ne peut la dowgrader après?

IOS 11 n’est Il pas suffisant pour un Ipad air 2, un 2017 ou 2018?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...