Aller au contenu

Parlons des nouveautés de la keynote de septembre 2018


LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bon, je garde mon choix de l'iPhone Xs, le Max est intéressant mais ça fait vraiment grand 6,5“, l'iPhone 8 Plus qui a la même taille est trop grand pour moi donc bon.
Niveau montre, je vais prendre la Watch de 40mm et non pas 44mm. Je précommande tout ça dès vendredi 9h. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l’Aw série 4 apporte vraiment de bonnes nouveautés. Même si je n’en ressent pas encore la nécessité, c’est un produit vraiment intéressant !

Par contre, l’iphone Xs me déçoit... 300€ d’écart avec le Xr pour... un écran Oled a 120Hz, un 2ème appareil photo (qui n’approche rien puisque le Xr gère aussi le mode portrait) et le ip68. Je trouve cela exagéré tout de même !

Modifié par Pomme
Faute d’orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite subtilité de design sur l'iPhone XS et XS Max par rapport au X de l'année dernière, qui n'est pas sans rappeler la subtilité de l'iPhone 4S de 2011 par rapport à l'iPhone 4 de 2010.
Probablement la deuxième antenne pour l'eSim. ;)

Design%20iPhone%20XS%20vs%20iPhone%20X.p

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont IP 68 mais la garantie ne prend pas en charge les dommages liquides, faudrait savoir, c'est étanche ou pas ? ?
Si c'est sensé être étanche et qu'on mets en plus ce point en avant lors des keynote, on assume les problèmes liquides et on les prends en charge en garantie Apple !
Certes la résistance peut diminuer avec le temps, mais c'est une mesquinerie du SAV ça je trouve.

En clair, il est préférable de ne pas essayer de mettre son iPhone dans l'eau, ou autre liquide.
C'est noté en tout petit sur le site d'Apple qui plus est...

iPhone%20XS%20et%20XS%20Max%20IP68%20et%

https://www.apple.com/fr/iphone-xs/display/

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vraiment aimé le design du Xr jaune pour le Xs Max (comme l'année du 5s/5C où je préférais le design du second)

Concernant le Xr : la stratégie d'Apple est-elle bonne ? Je pense (Il faudra voir les prix opérateurs) Apple a quand même conscience des prix d'où ce Xr
Beaucoup de gens ne verront pas en boutique la différence de résolution et l'absence d'écran Oled sur le Xr. Ils verront d'abord et surtout les 300€ de moins.
L'absence du 2eme capteur est uniquement rédhibitoire pour le zoom x2.
Ip67 ? Largement suffisant
Conclusion personnelle : Ce Xr peut vraiment faire un tabac ! Il a tout pour plaire. Il s'adressa à deux publics (ceux qui veulent un Iphone sans se sentir obligé d'avoir le dernier à montrer et à ceux qui se torchent des + des Xs) 
Avec une telle puce, il peut être pérenne. Juste à changer la batterie. 

Les Xs ont un bien meilleur écran, l'Ip68 et le téléobjectif. Cela justifie t-il ce tel écart tarifaire ? 
Voilà des X peaufiné, rien de plus. 
Et on sait déjà à quoi s'attendre l'an prochain (3eme APN, Face ID encore amélioré, encoche et bords réduits et A13...ect)

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LolYangccool a dit :

Ils sont IP 68 mais la garantie ne prend pas en charge les dommages liquides, faudrait savoir, c'est étanche ou pas ? ?
Si c'est sensé être étanche et qu'on mets en plus ce point en avant lors des keynote, on assume les problèmes liquides et on les prends en charge en garantie Apple !
Certes la résistance peut diminuer avec le temps, mais c'est une mesquinerie du SAV ça je trouve.

En clair, il est préférable de ne pas essayer de mettre son iPhone dans l'eau, ou autre liquide.
C'est noté en tout petit sur le site d'Apple qui plus est...

iPhone%20XS%20et%20XS%20Max%20IP68%20et%

https://www.apple.com/fr/iphone-xs/display/

Apple a dit qu'ils pouvaient rester 30mn sous 2m d'eau, pas qu'on pouvait les laisser 15h sous 300m de flotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Max, je ne prendrais pas un Xs en remplacement de mon X

Mais je me demande si je ne dois pas attendre le XI Max qui apportera vraiment des nouveautés. Je ne sais pas si je peux me permettre le Xs Max et l’AW 4. Des deux, c’est peut-être la Watch qu’il faut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que les 300 euros d'écart entre le Xr et le Xs sont justifiés ? 

N'ayant jamais eu d'appareil Oled, cette technologie est-elle un véritable confort supplémentaire ?  

L'absence de 3D Touch sur le Xr ne me dérange pas.

Le format 6.1 du Xr peut être un bon compromis entre le 5.8 et le 6.5 

La différence IP67 / IP68 m’importe peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...