Aller au contenu

Parlons des nouveautés de la keynote de septembre 2018


LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 5 minutes, VanZoo a dit :

Autant partir du plus gros. Et si ça ne te va pas, tu as 14j pour le changer contre le Xs

Exactement. C'est aussi ce que je me suis dit pour l'Apple Watch.

D'ailleurs, si la taille de l'iPhone ou de l'Apple Watch, tous deux commandé chez Apple, doit-on obligatoirement les retourner via correspondance à distance (transporteur ?), ou peut-on faire l'échange directement en Apple Store, même s'ils ne proviennent pas de l'Apple Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LolYangccool a dit :

Exactement. C'est aussi ce que je me suis dit pour l'Apple Watch.

D'ailleurs, si la taille de l'iPhone ou de l'Apple Watch, tous deux commandé chez Apple, doit-on obligatoirement les retourner via correspondance à distance (transporteur ?), ou peut-on faire l'échange directement en Apple Store, même s'ils ne proviennent pas de l'Apple Store ?

Déjà pour faire l'échange, il faut qu'il ai du stock. Sans quoi, c'est un remboursement
Je ne suis pas certain donc le mieux est d'appeler un AS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, VanZoo a dit :

Maintenant je regrette de ne pas avoir commande un X? Max 256go Gold... Je ne vais quand même pas en réserver 3 ?

Inverser les capacités de couleurs, j'y ai pensé et l'ai même dit à @Vianne que tu aurais dû faire ça. ^^
Le gold je le trouve immonde perso...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VanZoo : Je ne sais pas où en sont tes commandes mais pour les miennes elles sont déjà à l'étape 2, et à partir de l'étape 3, on ne peut ni modifier ni annuler sa commande...
En clair, je pense que tu devrais te décider assez rapidement si tu ne veux pas avoir la surprise de te voir être facturé des deux iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une info que je n'arrive pas à trouver.
L'écran d'accueil des iPhone XS Max peut-il, pivoter à l'horizontale comme les modèles Plus des années précédentes.
Les applications contacts etc oui, ça ok, mais je parle vraiment de l'écran d'accueil comportant les icônes des applications.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci.

Mais du coup, quand on est dans une application au format paysage et que l'on veut changer d'application tout en restant au format paysage, il faut :

  • Quitter l'appli actuelle
  • Retourner l'iPhone au format portrait pour chercher et lancer son application et pouvoir lire le nom
  • Repasser au format paysage

C'est un peu curieux je trouve.
Mais c'est du détail... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as le slide en mode paysage et le multitâche s'ouvre à l'horizontal

Au fait, beaucoup ne savent pas que le multitâche s'ouvre très rapidement en adoptant le bon geste (pas comme les démos le montrent) Tout comme tu peux deverrouiller l'iphone avant que l'animation de l'ouverture du cadenas ne soit finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça fonctionnera si l’appli n’est pas lancée. A voir

Je regrette que Face ID ne fonctionne pas à l’horizontal ! :(

Apple en garde toujours sous le coude pour les années suivantes. Comme ils auraient pu intégrer l’induction plus-tôt ou la double Sim... ect. Ils en gardent pour les années creuses en S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 01:27, LolYangccool a dit :

Ok, j'appellerai l'AS de Lille demain pour savoir si on peut échanger un iPhone « venant » de leur site en boutique. C'est du stock différent pour eux, donc à voir.

As-tu eu des réponses concernant la possibilité d’échange d’un iPhone acheté en ligne en AS physique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...