Aller au contenu

Nouveautés iPad


ludi

Messages recommandés

Tim Cook a laissé entendre qu'il y aurait une seconde keynote donc l'Ipad et certains Macs seront de la partie. Je table pour un mois après la sortie des Xs environ

Je ne crois pas qu'ils auront des écrans Oled mais il faut clairement patienter. Ne serait-ce que pour que les actuels baissent de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ludi a dit :

Il faut mieux prendre une coque ou un étui?

Si tu pars en vadrouille avec, le mieux est peut-être de prévoir un étui, pour avoir une protection à l’arrière.

Personnellement, mon iPad reste sédentaire donc je n’ai acheté qu’une SmartCover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

J'achète pas un iPad pour les mêmes raison qu'un iPhone, donc je ne pense pas. Et le XR a déjà été présenté. :)

La presse High-Tech va faire ses gros titres sur le Xr un chouille avant le 26. Mais bon, le grand public s'en torche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VanZoo a dit :

La presse High-Tech va faire ses gros titres sur le Xr un chouille avant le 26. Mais bon, le grand public s'en torche

Oui mais quand un nouveau grille pain sort et qu'on cherche à acheter un sèche cheveux on s'en moque de ce qui se passe du côté des grilles pain. C'est ça que je veux dire.
Un iPhone c'est pas un iPad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, LolYangccool a dit :

Oui mais quand un nouveau grille pain sort et qu'on cherche à acheter un sèche cheveux on s'en moque de ce qui se passe du côté des grilles pain. C'est ça que je veux dire.
Un iPhone c'est pas un iPad.

Avec le Xs Max, je peux facilement me passer d'un Ipad

En boutique, les signalétiques commerciales devront se concentrer sur l'Ipad ou le Xr. Y aura forcément un focus. 
Et un client est parfois pulsionnel.

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n’est pas le même VanZoo. Si on peut se passer de l’iPhone XS Max en achetant un iPad 300-400€ moins cher avec un écran plus grand encore plus utile pour travailler...

Pour moi ce n’est pas tout à fait comparable. Il faut aussi voir l’aspect prix.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que les prochains Ipads Face ID seront moins chers que le Xs Max (surtout le 12,9"), d'autant qu'Apple a présenté son Ipad Education

Sinon le form factor et Face ID, à l'usage, rien de différent avec les actuels. Peut-être auront-ils l'APN du X l'an dernier. Puce A12X ? 

Perso, j'hésite à rendre le Max et attendre de voir ce qu'Apple propose lors du second Event

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...