ludi Posted September 13, 2018 Share Posted September 13, 2018 Bonjour suite à la non présentation du nouvel iPad lors de cette Keynote, auriez-vous des informations sur une nouvelle date de Keynote. merci d’avance pour vos réponses Ludivine Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Bonjour il faut que j’attendes la sortie du nouvel iPad Pro ou que j’achète le dernier iPad sorti? Merci pour vos réponses Ludivine Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Je serai toi j'attendrais encore jusque fin octobre. Après tout dépends ce que tu veux comme iPad, tu étais plutôt partis sur un iPad Pro ou l'iPad « classique » ? Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 J’étais partie sur un iPad Pro. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted September 18, 2018 Share Posted September 18, 2018 Tim Cook a laissé entendre qu'il y aurait une seconde keynote donc l'Ipad et certains Macs seront de la partie. Je table pour un mois après la sortie des Xs environ Je ne crois pas qu'ils auront des écrans Oled mais il faut clairement patienter. Ne serait-ce que pour que les actuels baissent de prix Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted September 18, 2018 Author Share Posted September 18, 2018 Merci pour ta réponse. Je vais attendre la Keynote d’octobre alors. Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 Il faut mieux prendre une coque ou un étui? Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Ça dépends tes préférences, ce n'est pas vraiment une question d'être mieux ou pas. Je me contente d'une smart cover perso. Quote Link to post Share on other sites
Theozz Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 il y a 41 minutes, ludi a dit : Il faut mieux prendre une coque ou un étui? Si tu pars en vadrouille avec, le mieux est peut-être de prévoir un étui, pour avoir une protection à l’arrière. Personnellement, mon iPad reste sédentaire donc je n’ai acheté qu’une SmartCover. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted September 19, 2018 Share Posted September 19, 2018 Idem, uniquement une SmartCover pi bon, c'est de l'alu au dos, pas du verre Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted September 19, 2018 Author Share Posted September 19, 2018 merci pour vos réponses. Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 Re-bonjour avez-vous une date pour la prochaine keynote? Ludivine Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 Non, rien n'a été annoncé encore. Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted October 3, 2018 Author Share Posted October 3, 2018 il y a 57 minutes, LolYangccool a dit : Non, rien n'a été annoncé encore. Merci pour ta réponse. Quote Link to post Share on other sites
gigatoaster Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 On se dirigerait vers un event le 30 Octobre mais c’est une rumeur. https://www.macrumors.com/2018/10/03/when-to-expect-an-apple-event-in-october/ Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted October 4, 2018 Author Share Posted October 4, 2018 Il y a 5 heures, gigatoaster a dit : On se dirigerait vers un event le 30 Octobre mais c’est une rumeur. https://www.macrumors.com/2018/10/03/when-to-expect-an-apple-event-in-october/ Merci Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Apple doit forcément laisser la place libre à la sortie du Xr le 26. Des Ipads réellement renouvelés pourraient lui faire de l'ombre Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 1 heure, VanZoo a dit : Apple doit forcément laisser la place libre à la sortie du Xr le 26. Des Ipads réellement renouvelés pourraient lui faire de l'ombre J'achète pas un iPad pour les mêmes raison qu'un iPhone, donc je ne pense pas. Et le XR a déjà été présenté. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 2 heures, LolYangccool a dit : J'achète pas un iPad pour les mêmes raison qu'un iPhone, donc je ne pense pas. Et le XR a déjà été présenté. La presse High-Tech va faire ses gros titres sur le Xr un chouille avant le 26. Mais bon, le grand public s'en torche Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 1 heure, VanZoo a dit : La presse High-Tech va faire ses gros titres sur le Xr un chouille avant le 26. Mais bon, le grand public s'en torche Oui mais quand un nouveau grille pain sort et qu'on cherche à acheter un sèche cheveux on s'en moque de ce qui se passe du côté des grilles pain. C'est ça que je veux dire. Un iPhone c'est pas un iPad. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 (edited) il y a 23 minutes, LolYangccool a dit : Oui mais quand un nouveau grille pain sort et qu'on cherche à acheter un sèche cheveux on s'en moque de ce qui se passe du côté des grilles pain. C'est ça que je veux dire. Un iPhone c'est pas un iPad. Avec le Xs Max, je peux facilement me passer d'un Ipad En boutique, les signalétiques commerciales devront se concentrer sur l'Ipad ou le Xr. Y aura forcément un focus. Et un client est parfois pulsionnel. Edited October 4, 2018 by VanZoo Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 (edited) Le prix n’est pas le même VanZoo. Si on peut se passer de l’iPhone XS Max en achetant un iPad 300-400€ moins cher avec un écran plus grand encore plus utile pour travailler... Pour moi ce n’est pas tout à fait comparable. Il faut aussi voir l’aspect prix. Edited October 4, 2018 by LolYangccool Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Je doute que les prochains Ipads Face ID seront moins chers que le Xs Max (surtout le 12,9"), d'autant qu'Apple a présenté son Ipad Education Sinon le form factor et Face ID, à l'usage, rien de différent avec les actuels. Peut-être auront-ils l'APN du X l'an dernier. Puce A12X ? Perso, j'hésite à rendre le Max et attendre de voir ce qu'Apple propose lors du second Event Quote Link to post Share on other sites
LolYangccool Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Même si le prix est identique, on gagnerait à minima environ 4 pouces de taille d'écran ! C'est pas rien pour un iPad destiné aussi à travailler. Donc comparer au XS Max, c'est bien plus confortable. Quote Link to post Share on other sites
ludi Posted October 27, 2018 Author Share Posted October 27, 2018 Encore 3 jours avant la Keynote Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts