Aller au contenu

Nouvel iPhone X ou ancien ou XR ?


nico661

Messages recommandés

Bonjour 

suite a la conférence d hier je suis plus indécis que jamais

j ai 1 iPhone 7+ 128 Go et la taille/fonctionnalités me conviennent parfaitement mais je dois réinvestir pour ma femme qui a 1 vieil iPhone 6. 

Bref c est plutôt niveau tarif que je bloque psk j espérais une baisse de l iPhone X, mon budget Max étant à peu près 900-1000 euros mais pas plus. (C est plus un choix philosophique que manque de moyen). De plus les nouvelles fonctionnalités du nouveau X de cette année sont pas révolutionnaires non plus. 

D ou ma question: pensez vous qu il serait possible/ intéressant de dénicher un iPhone X de l année dernière ? (=Première génération)

sinon je rabattrai sûrement iPhone XR ...

merci de vos réponses 

Nicolas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce serait une bonne alternative à l’iPhone XR  de prendre l’iPhone X de l’année dernière, si je le trouve dans cette gamme de prix (autour de 900-950€). C est clair que l’OLED me fait bien envie mais ce ne sont pas les 30 min d autonomie en plus, le nouvel APN ou la puce de compétition de cette annnee qui me fera dépenser 300 euros de plus... 

Sinon ce sera XR de 128 Go probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vanzoo c est plutôt honnête comme proposition! 

Mais en regardant sur le comparateur il y a pas mal d offres alléchantes d Amazon... https://www.amazon.fr/Apple-iPhone-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B075LYDD7Z?psc=1&SubscriptionId=AKIAINGBGK7YQQI655JQ&tag=consomaccmp-21&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B075LYDD7Z

vous en prendre quoi?? 

C est bien des iPhone neufs?? C est fiable comme vendeur? 

Merci de vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit le mien qui a 8mois et l'extension AppleCare + ou un autre (Ioccasion par exemple) à 800€, ça me parait moins dangereux qu'un pseudo neuf (surement reconditionné) à 871€

Me concernant, un ami me l'a réservé mais à un prix inférieur à 800€ donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico661 a dit :

Et l Apple care c est pas nominatif? Quand tu l as souciscrit je veux dire... et si tu veux la revendre avec ton iPhone y’a des démarches à faire? 

Non, ce n'est pas nominatif, c'est associé à l'appareil. Il suffit d'entrer le numéro de série sur la page AppleCare pour voir s'il est couvert et jusqu'à quand. Pour mon cas, jusqu'en décembre 2019. 
800€ un Iphone X 256Go qui a 8mois, avec l'AppleCare + et deux coques dont une neuve, ça me parait être un très bon prix.

Je pense la reprendre cette année avec le Max et cette fois-ci, peut-être l'utiliser nu (deux accidents couverts par la garantie) Le X a passé sa vie dans une coque cuir Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nico661 a dit :

Ok je vois! 

En vrai ton offre est carrément tentante

mais je bloque sur le 256 Go que je trouve énorme et la couleur argentée... j me sens con ?

Question stockage, qui peut le plus peut le moins
Et concernant la couleur, si tu le mets dans une coque, cela n'a finalement pas tant d'importance

Sur iOccasion ou sur Iphon.fr, tu peux trouver ton bonheur même si la plupart sont en 256Go et souvent argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X, c’etait 

Il y a 4 heures, LolYangccool a dit :

@VanZoo Juste une question : pourquoi prendre un Apple Care+ si tu revends ton iPhone au bout d'un an ?

Le X, c’était un cadeau et on m’avait pris l’Apple Care +

Je trouve que c’est un confort dans l’usage (risque d’accident) et pour la revente. Mais ça ne vaut sûrement pas 229€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 22:49, nico661 a dit :

Merci Vanzoo c est plutôt honnête comme proposition! 

Mais en regardant sur le comparateur il y a pas mal d offres alléchantes d Amazon... https://www.amazon.fr/Apple-iPhone-Smartphone-débloqué-Ecran/dp/B075LYDD7Z?psc=1&SubscriptionId=AKIAINGBGK7YQQI655JQ&tag=consomaccmp-21&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B075LYDD7Z

 vous en prendre quoi?? 

C est bien des iPhone neufs?? C est fiable comme vendeur? 

Merci de vos retours 

Salut.. juste pour info.. les iPhones vendus sur Amazon de vendeurs situés à l'étranger ne sont garantis qu'une année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 14:34, VanZoo a dit :

Le X, c’etait 

Le X, c’était un cadeau et on m’avait pris l’Apple Care +

Je trouve que c’est un confort dans l’usage (risque d’accident) et pour la revente. Mais ça ne vaut sûrement pas 229€

C'est comme une assurance tout risque ^^ (la douloureuse passe mieux pris dans ce sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, nico661 a dit :

Pas mal s il est vraiment neuf tu as fait 1 très bonne affaire! 

Moi pareil j ai pris le X 64Go silver, sur un bon plan Fnac (merci consomac!) pour 900€ et honnêtement je regrette pas! 

Oui je pense sincèrement qu'il était neuf. (sous blister et non activé auprès d'Apple)

Il y a 2 heures, The Hoff a dit :

Je voulais me prendre un Xr, mais plus je réfléchis, plus je trouve paradoxalement son prix encore plus injustifié que celui du Xs, car il n'offre franchement pas grand chose de nouveau.

J'ai eu la même réflexion que toi, et j'ai opté pour le X. J'ai regardé les petites annonces et il y a vraiment de bonnes affaires. (A condition de trouver un vendeur sérieux...)

Dans mon cas, je pense pouvoir dire que j'ai réalisé une bonne opération en gardant le plaisir de déballer (blister) mon nouveau jouet. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Hoff a dit :

Je voulais me prendre un Xr, mais plus je réfléchis, plus je trouve paradoxalement son prix encore plus injustifié que celui du Xs, car il n'offre franchement pas grand chose de nouveau.

Le Xs ne justifie pas les 300€ d'écart avec le Xr (tout ça pour la dalle Oled et un zoom optique utile uniquement en bonnes conditions d'éclairage car Apple a eu l'idée de n'améliorer que le grand angle = images x2 pourries en basse luminosité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...