Aller au contenu

Acheter l'iPhone Xs max


BLudo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Donc voila, actuellement je possède un iPhone 7. Pas de gros soucis hormis la batterie (je vais le renvoyer chez mon revendeur pour régler ce problème). Mais sinon il fonctionne plutôt bien.

Avant cette iPhone, j'avais un iPhone 6, j'ai donc changé pour cette iPhone du fait que j'avais cassé mon 6 (donc j'avais pas spécialement le besoin de l'acheter).

L'an dernier lors de la sortie de l'iPhone X, j'ai réellement accroché au téléphone. Pu de bouton, un écran quasiment total et Face ID. Mais avec un iPhone 7 qui avait un an je n'avais pas spécialement envie de ré investir directement.

La cette année, j'avais une grosse envie d'investir (essentiellement par plaisir) sur le nouvel iPhone (qui plus es en Max) mais je suis déçu du fait qu'il n'y ai pas de grosses nouveautés.

Du coup, j'ai un avis mitigé:

- Soit j'achète cette iPhone, avec un bon prix de revente pour mon ancien 7, et je me fait par la même occasion un gros kiff

- Soit j'attends la prochaine génération pour (espérer) une nouveauté majeure, mais sans revendre mon 7 à un bon prix

L'autre soucis, si j'attends la sortie de la prochaine génération, c'est le prix. Vu l'évolution actuelle (certes peu différente à l'iPhone X à sa sortie), j'ai peur que la futur génération soit encore plus onéreuse...

Voila, pour ce qui aurait des avis (acheteurs ou non de ce nouvel iPhone) j'attends vos avis avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la prochaine génération sera plus chère (l'écran Oled sera de moins en moins cher)

Côté nouveauté, on peut attendre une encoche réduite et un Face ID encore amélioré ; peut-être 3 APN et quelques broutilles de ci, de là dont la puce A13. Peut-être une charge par induction améliorée aussi. Donc rien de bouleversant 

Le plaisir est un critère important. En parallèle des chiffres sur le compte en banque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...