Aller au contenu

Un live vidéo sur le déballage de l'iPhone XS Max et de l'Apple Watch Series 4 ?


LolYangccool

Un live pour le déballage de l'iPhone XS Max et de l'Apple Watch Series 4 ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Une présentation en direct du nouvel iPhone XS Max et de l'Apple Watch Series 4 vous intéresserait-il ?



Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 16 minutes, VanZoo a dit :

La taille du Xs Max te convient ? Pas trop lourd pour toi ?

Tu dis ça par rapport aux muscles que je n’ai pas ? :rotfl:

Plus serieusement, c’est grand, très grand mais j’aime beaucoup. On en affiche des choses dessus ! Quel confort ce grand écran ! Après, il est quand même pas des plus léger, effectivement, mais bon, pour le moment ça va. :)

En tous cas pour le moment je regrette pas d’avoir mis 100€ de plus pour avoir le Max. :)

Et j’ai réussis à poser mon verre trempé dès le deballage parfaitement droit avec leur guide et sans bulle ! Enfin j’en avais une petite mais elle est parti au bout de quelques minutes.

J'ai enlevé le plastique et direct verre trempé pour pas mettre de traces dessus comme ça je l’ai meme pas nettoyé. Ensuite carte SIM puis coque Apple dans la foulée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LolYangccool a dit :

N'ayant pas eu d'iPhone X je ne peux pas comparé mais oui il est extrêmement rapide, à tel point que je ne comprends pas comment on peut préférer Touch ID, qui est plus lent que le XS/XS Max (aucune idée pour le X).

Sur le X,  ce n’etait pas aussi rapide qu’avec Touch ID 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 16:29, Vianne a dit :

Bien sûre qu'on a le droit ahah.

J'ai aussi un bracelet milanais noir pour le quotidien et je crois que je vais en prendre un cuir marron (j'hésite trop aussi celui vert forêt d'apple en cuir matelassé je le trouve hyper beau mais ça risque de pas trop s'accroder avec ma garde robe...)

Salut.. j'ai un bracelet havane en cuir.. tout le monde le trouve très beau :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 17:04, Vianne a dit :

Par contre j'ai une question concernant l'étanchéité, pas besoin de mettre le mode "goutte d'eau" si je vais me doucher par exemple? c'est que pour une immersion dans un bassin?

Je me suis toujours posé la question.. mais moi je l'enlève dans la douche.. surtout avec mes bracelets cuir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2018 à 16:08, Vianne a dit :

Apple Watch Acier Noire sublime! Même avis que Vanzoo! Hyper rapide fluide, l'écran est sublime et le retour Taptic que la couronne subtile mais très bonne sensation. 

en pièce jointe un comparatif avec ma série 0 alu.

Première fois que je porte une acier et la différence de poids est notable. Pas désagréable mais au début ça surprend ^^

55922658889__CA9D7561-E954-4A09-BC1F-2473995347A2.jpg

IMG_2736.jpg

IMG_2744.jpg

IMG_2745.jpg

IMG_2747.jpg

Elle est magnifique !!! perso j'ai une series 2 acier inoxydable et je me tâte pour prendre une acier comme la tienne ou carrément aluminium.. tu as le cellulaire chez Orange ou pas ? par ocre je vais aller essayer en magasin pour voir la 44 ou 42.. ca sera pour la fin de l'année... je suis très indécis mais j'adore ce cadran aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vianne a dit :

Comme je suis en Allemagne avec mon forfait orange je n'ai pas le droit au cellulaire ? (pas d'itinérance avec l'apple Watch)

? tu m apprends qq chose que je ne savais pas ! En attendant quand je regarde vos photos je trouve cette montre attirante ? rien que le cadran ! Ensuite j attend beaucoup de l ECG mais je crains que cela coince  pour l autorisation en France. J espère me tromper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Max, bien que je sois ravi de cette taille d'écran comparé à mon X et que l'appareil photo est plus réactif et un peu meilleur en basse lumière + Face ID peaufinée, l'autonomie si peu améliorée, les applications non adaptées et les problèmes de réseau me font envisager un remboursement. A voir d'ici le délais de rétractation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2018 à 18:57, VanZoo a dit :

Concernant le Max, bien que je sois ravi de cette taille d'écran comparé à mon X et que l'appareil photo est plus réactif et un peu meilleur en basse lumière + Face ID peaufinée, l'autonomie si peu améliorée, les applications non adaptées et les problèmes de réseau me font envisager un remboursement. A voir d'ici le délais de rétractation 

Ah toi aussi tu as des soucis de réseau ? comme il était précisé dans les posts de l article de Sylvain faut voir.. si c'est vraiment un problème de réception d'antenne pas cool.. moi ai fait des essais cet am.. le 6S de ma fille à côté du mien.. idem.. 2 barres et un débit moindre.. donc cela m'a rassuré..

Par contre ce matin, j'étais au téléphone et j'avais des coupures ? du coup sais pas si c'est moi ou la personne sur l'autre portable..

Mais je le renverrai pas.. plus de portable sinon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...