Aller au contenu

Un live vidéo sur le déballage de l'iPhone XS Max et de l'Apple Watch Series 4 ?


LolYangccool

Un live pour le déballage de l'iPhone XS Max et de l'Apple Watch Series 4 ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Une présentation en direct du nouvel iPhone XS Max et de l'Apple Watch Series 4 vous intéresserait-il ?



Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Selon différents tests, le Note 9 surclasse le Xs Max en photo :( 
En basse luminosité, le zoom x2 est monstrueux. Apple n'a pas modifié son téléobjectif cette année. Le grand angle, lui, déclenche plus vite (enfin !) et monte en ISO mais les photos en basse luminosité ne valent vraiment pas celles d'un Note 9 par exemple. 
En gros, cette année, on a gagné le SmartHDR et un bien meilleur déclenchement. Rien d'autre


Mais l'Iphone est clairement le meilleur vidéophone du marché
Donc l'Iphone, hors considérations tarifaires, est le meilleur compromis entre bonnes photos et excellentes vidéos (pour un smartphone) Et perso, entre l'encoche et les bords incurvés, je préfère l'encoche. Sans parler de l'OS...

Apple jouit de sa marque, en garde sous le pied (rageant !) Surement le XI progressera t-il (vraiment) en photo ! Enfin !

En gros, je prédis que le XI aura une encoche réduite (Face ID encore peaufiné) et un APN, cette fois, réellement amélioré et quelques biduleries peaufinées. Qui sait, peut-être un dos en céramique - Ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 14:50, VanZoo a dit :

Apple jouit de sa marque, en garde sous le pied (rageant !) Surement le XI progressera t-il (vraiment) en photo ! Enfin !

En gros, je prédis que le XI aura une encoche réduite (Face ID encore peaufiné) et un APN, cette fois, réellement amélioré et quelques biduleries peaufinées. Qui sait, peut-être un dos en céramique - Ah ah ah

Du coup tu gardes ton XS Max ?

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VanZoo a dit :

J'hésite encore... Il me reste une semaine de réflexion. La raison devrait me conduire à le rendre mais et malgré le peu de nouveautés, j'aime les phablettes

Ben je comprends.. toutefois si t'as pas revendu ton X ca peut te permettre d'attendre l'année prochaine. Bonne réflexion :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, VanZoo a dit :

watchOS 5 a clairement boosté ma Série 2 que je vais donc garder 1an jusqu'à la Série 5

Ben j'ai mis la mienne en vente.. mais pas de touches.. bon je vais faire comme toi.. en attendant en la jumelant sur le XS j'ai la sauvegarde qui a merdé et perdu 251 jours d'activité (3 cercles tous les jours).. ben j'ai recommencé au 1er octobre.. enfin.. y a pire

Et ton XS Max alors tu le gardes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hangaroa a dit :

Et ton XS Max alors tu le gardes ?

Je vais vous dire un truc en parlant de XS Max, mais j'hésitais à prendre un grand modèle à cause de sa taille imposante justement, et bien maintenant, je ne le trouve plus si grand que ça et serait même prêt à peut-être prendre encore plus grand s'il y avait, genre 7“. ^^
Donc pour ma part, je ne le rends pas. Le problème de la poche et de la prise en main est en fait un faux-problème. :)
Au final il rentre dans toutes les poches dans lesquelles j'ai essayé de le rentrer et c'est bien plus agréable à l'utilisation cet écran de 6,5“.

Dernier jour pour se décider @VanZoo. :P

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hangaroa a dit :

Et ton XS Max alors tu le gardes ?

Je réfléchis encore... Hihihi

J'avoue avoir été particulièrement séduit par la taille de l'écran et comme @LolYangccool, je pourrais facilement monter à 7" ! Les X/Xs ont des écrans trop rikiki à mon goût. 
Mais cela fait peut-être un peu cher juste pour une telle d'écran (malgré la vente du X)
Je regrette que beaucoup d'applis ne soient pas adaptées au Max (mais certaines s'y mettent)

Apple n'a amélioré que le grand angle bien sur. Ils attendront l'an prochain pour améliorer le téléobjectif dans une succession de superlatifs

Ma principale hésitation n'est pas monétaire. Quoique, l'argent compte toujours quand on est pas millionnaire. Je me dis surtout que je ressentirais un vrai changement l'an prochain avec le XI ou 11 si je garde le X.

Peut-être vais-je le rendre, voir si je peux me réhabituer à un petit écran et voir les news du côté Ipad. Si le X est " insupportablement " trop rikiki et les nouveaux Ipads pas si kiffants, je reprendrais un Max. 
Ou bien je ne vais pas le rendre ? 


J'avais mis des lustres à choisir entre Xbox et PS4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hangaroa a dit :

@VanZoo

C'est terminé ? je pense que tu peux le garder maintenant :) 

Mais bon à lire vos deux commentaires j'irai essayer un max en APR.. juste pour voir.. on sait jamais..

Affaire d’usage et de mains, je trouve le 5.8 trop rikiki, d’autant plus dans ce format allongé. Peut-être que le Xr proposera la bonne taille 

Vivement un Max Supra ou Max Plus d’au moins 7 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VanZoo a dit :

Oh flûte, j’ai oublié d’aller en AP ?

La Watch, ça attendra l’an prochain, mon IPad je ne l’utilise jamais donc côté sous ça va

L’an prochain, entre l’Iphone XI, la Série 5 et le Mac Pro, je vais douiller ?

Tu as le temps de voir venir ;) je me pose effectivement la question d'attendre pour la séries.. la series2 me satisfait mais j'avoue que la 4 me fait de l'oeil.. il faut savoir raison garder.. je verrai si je la vends.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hangaroa a dit :

Tu as le temps de voir venir ;) je me pose effectivement la question d'attendre pour la séries.. la series2 me satisfait mais j'avoue que la 4 me fait de l'oeil.. il faut savoir raison garder.. je verrai si je la vends.. 

Comme on n'a pas l'ECG, le gain est d'abord celui de l'écran donc bon ... Oui elle est séduisante ! Avec le Xs Max, ce n'est pas que l'écran, Apple a amélioré aussi son APN et quelques bidules... J'ai fait l'essai avec un ami de l'application Mesures, elle fonctionne bien mieux sur Xs (Max) que sur le X (le neuronal bidule ?)

Série 2 : étanchéité

Série 3 : cellulaire

Série 4 : taille écran + ECG

Série 5 : enfin l'ECG ? Peut-être une petite webcam en façade (d'où les études pour la cacher)


+ des biduleries sportives apportées à chaque fois

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...