Aller au contenu

CALENDRIER - iphone Xmax


Stephaward

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau et je vais essayer de bien m’expliquer....

 J’ai un problème, car mon calendrier m’envois de notification de rendez-vous que je refuse ou que je peux accepter, mais rien n’est prise en compte. J’ai acheté aujourd’hui le nouvel iPhone X Max, et depuis que j’ai connecté mes mails, Ce bug s’est mise en marche.  Ce sont de rendez-vous envoyé par mon mail de travail, j’ai essayé de supprimer les invitations dans les mails reçus, j’ai supprimé les mails supprimés concernant ces rendez-vous, mais rien n’y fait j’ai toujours ces deux notifications. Je suis un peu psychorigide et j’aime bien que mon écran soit nickel. J’ai aussi des installer mon adresse e-mail pro de mon iPhone et réinstaller cette dernière plusieurs fois.

 J’ai aussi désinstaller mon adresse e-mail pro de mon iPhone et réinstaller cette dernière plusieurs fois.

Est-ce que l’un d’entre vous pourraient m’aider par pitié :-)

 

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue !

Première chose déjà : Quel est le service qui sert à la synchronisation du calendrier ?
Tu nous expliques ton soucis mais ne donne aucun détail techniquement utile...

Quel service ? Si c'est du pro c'est de l'exchange ?

Essaye de nous donner le maximum de détails qui pourraient être utile.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pardon je ne suis pas calé à 100%... mais oui c’est bien exchange. Quand je décoche le calendrier « travail » dans l’app (parmis mes calendriers) , ça me retire ces deux demandes de rendez-vous, Mais ça retire aussi tous mes rendez-vous déjà accepté. C’est uniquement dans l’onglet notification du calendrier. Et parfois quand j’accepte ou quand je refuse, ou si je veux changer d’heure,  Ça me marque « impossible d’envoyer votre réponse à l’nvitation » 

Modifié par Stephaward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LolYangccool a dit :

Hum, je t'avoue que je connais pas vraiment bien le fonctionnement d'Exchange, mais d'autres membres du forum devraient pouvoir t'aider sur le sujet, peut-être @pehache par exemple ?

Euh, non, sur mon iPhone du boulot la messagerie c'est bien exchange, mais c'est le service IT qui a tout configuré (avec en plus un service sécurisé Airwatch) donc je ne me suis occupé de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...