Aller au contenu

SOS montre Garmin


ludi

Messages recommandés

il y a 37 minutes, LolYangccool a dit :

Salut,

Il faut donner plus de détails quand on demande de l'aide sur un sujet...
Avec ce que tu nous dis, comment veux-tu qu'on t'aide ?

Que se passe t'il ? Quels sont les « symptômes » ?

ma montre ne se mets pas en bluetooth sur mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent sur les montres il est nécessaire de désactiver la connexion depuis la montre et la relancer pour se connecter à un nouveau device. Le bluetooth low energy (BLE) est fait pour ne pas essayer de sans cesse se jumeler. Essaye d'aller dans le réglages de la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hangaroa a dit :

Sur ta montre tu as bien des paramètres Bluetooth pour jumeler un appareil non ? Sinon dernière solution tu vas sur l iPhone et réinitialise tous les réglages ? juste une question chez Orange ils t on s’installe l iPhone ?

Merci. Oui ils m’ont mis ma carte SIM et fait le paramètrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hangaroa a dit :

Tu devrais noter tes paramètres réseaux et  autres et les réinitialiser ? Sinon Garmin n a pas un Sav ? Désolé mais je ne peux pas t aider ? Ou alors va voir orange et demande leur ce qu ils ont foutu ?

Merci. J'irais demain à orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce que tu devrais faire ? enlever ta carte sim.. réinitialiser tous les réglages (y compris réseau).. et remettre ta carte SIm.. avant d'aller à Orange.. si il faut tu retrouveras ta montre et je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire comme réglages.. tu insères ta carte sim.. si y au une mise à jour opérateur elle se fera automatiquement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hangaroa a dit :

Ben tu sais ce que tu devrais faire ? enlever ta carte sim.. réinitialiser tous les réglages (y compris réseau).. et remettre ta carte SIm.. avant d'aller à Orange.. si il faut tu retrouveras ta montre et je vois pas bien ce qu'ils peuvent faire comme réglages.. tu insères ta carte sim.. si y au une mise à jour opérateur elle se fera automatiquement.. 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hangaroa a dit :

Bah non.. je vois pas pourquoi.. et normalement si tu l'as acheté sur internet, même chez Orange, tu as 14 jours pour le renvoyer et demander un autre :) 

J’avais pre-commandé mon Xs directement chez orange via internet.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...