Aller au contenu

continuous play avec logiciel lecture playlist iOS


aexm

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre … mais je reformule quand même  :

Le besoin peut paraître simple mais cela ne l'est pas tant que ça !

1 - lire une playlist audio depuis un iPad

qui aurait été créée depuis iTunes (ou tout autre outil qui permet ensuite le transfert et la lecture ensuite depuis iPad).

La notion d'ordre / tri est importante dans cette liste, chaque morceau doit être exécuter dans l'ordre de la playlist.

2 - la lecture doit être arrêtée après la fin de chaque morceau (d'ou le terme continous play ET disabled)

et de fait relancée manuellement …

--

Apparemment cette fonction qui paraît pourtant simple au premier abord n'est pas intégrée dans la plupart des lecteurs.

Seule une app (dont j'ai oublié le nom Player Xtrem peut être - j'édite quand retrouvée) le permet

mais les apparences / ergonomie (tri des fichiers / répertoires des morceaux de la playlist) ne sont pas OK.

nota : c'est un affichage / tri par nom / date / poids et non par rapport à l'ordre de création de la playlist.

De fait on se perd dans la lecture de la playlist dans l'ordre …

 

nota : on pourrait changer le nom des morceaux pour les ordonner … mais quand vous traitez plus de 200 morceaux ce n'est pas envisageable …

Peut être que je n'ai pas trouvé le bon terme pour la fonction recherchée …

 

bref, merci d'avance pour votre temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...