Aller au contenu

Messages recommandés

C'est le carton extérieur… Si au moindre petit poc tu refuse le colis aussi… T'auras jamais un carton ultra clean en commandant par internet…
La dernière tentative via Chronopost à ta place j'aurai accepté le colis. Il n'a pas grand chose, au pire tu mets une réserve lors de la livraison et tu signale que le colis est ouvert.

J'ai déjà reçu un colis légèrement ouvert comme ça (un côté complètement décollé laissant apparaitre une ouverture tout le long du côté), j'ai mis une réserve et ai appelé LDLC pour leur signaler.
Ils ont pris ma réserve en compte, mais le produit à l'intérieur n'a rien et fonctionne toujours très bien depuis (onduleur).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LolYangccool a dit :

Que le carton soit légèrement enfoncé sur les coins ça arrive… C'est pas pour ça que la boite et la machine à l'intérieur seront en mauvais état...

Yes tu as raison.... par contre l'éventrement sur la longueur avec le scotch de la poste ca c'est pas normal.. quand j'ai reçu mon MBP de chez RDC en juillet il était trop grand le carton et abimé.. normal quand tu vois comment c'est balancé dans les camions :( mais bon il était pas ouvert comme les photos.. pour avoir commandé un peu partout (Darty idem que RDC) je trouve que ceux qui se rapprochent le plus d'Apple pour l'emballage des macs c'est la Fnac.. carton juste un cran au dessus.. sympa.. 

Tiens une petite anecdote pour détendre l'atmosphère.. ai commandé une imprimante HP il y a quelques semaines sur RDC avec une offre ODR de chez HP.. une 6230.. bon rien d'extraordinaire.. j'avais la livraison offerte par Chronopost.. cool.

Ben pour les cartons RDV se fait pas chier !!! c'est carrément le carton de l'imprimante :( mais la meilleure.. pour le remboursement ODR de 30 euros ils me demandent le numéro de série de la machine.. et je vous le donne en mille... ou était apposé l'étiquette de transport Chronopost ? :) :) :) j'ai enlevé avec précaution l'étiquette et un coup de bol j'ai juste eu un bout du numéro de série (mais lisible) qui a foutu le camp..

J'ai saisi le service client de chez RDC pour leur demander si c'était bon pour envoyer à HP et ma foi un gars a suivi le dossier jusqu'au remboursement de l'ODR.. Très pro.. mais on n'est pas sur les mêmes sommes que les MBP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, LolYangccool a dit :

C'est le carton extérieur… Si au moindre petit poc tu refuse le colis aussi… T'auras jamais un carton ultra clean en commandant par internet…
La dernière tentative via Chronopost à ta place j'aurai accepté le colis. Il n'a pas grand chose, au pire tu mets une réserve lors de la livraison et tu signale que le colis est ouvert.

J'ai déjà reçu un colis légèrement ouvert comme ça (un côté complètement décollé laissant apparaitre une ouverture tout le long du côté), j'ai mis une réserve et ai appelé LDLC pour leur signaler.
Ils ont pris ma réserve en compte, mais le produit à l'intérieur n'a rien et fonctionne toujours très bien depuis (onduleur).

Les réserves... bof.. ca dépend des conditions générales des vendeurs (un peu olé olé)... tu as qq jours chez certains.. chez d'autres tu dois émettre des réserves sur le bon de livraison.. rigolo hein d'émettre des réserves sur un pad :( tu as raison.. faut pas tomber dans la paranoïa.. ceci étant dit quand tu as à faire à un colis qui a été vidé de son contenu et que le vendeur est de mauvaise foi ben c'est pas très cool.. je vous conseille de lire ceci ainsi que les fiches pratiques notamment celle de la DGCCRF ;) 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LolYangccool a dit :

Je suis d'accord, je ne parle que de la dernière livraison.

Pour le numéro de série de ton imprimante, tu peux l'avoir de manière logicielle sinon @Hangaroa. ;)

Oui je te confirme.. mais tu sais qu'à un moment ils te demandaient carrément de découper le carton et envoyer le code barre : ( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...