Aller au contenu

PROBLEME BEATS


LaRisbe

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voici mon problème, je vais essayer d'être clair.

J'ai procédé à l'achat d'un MacBook Pro 2018 le 17/09/2018.
J'ai bénéficié d'un casque Beats By Dre (coloris Argent) offert grâce à l'offre back to school.
Deux jours plus tard je reçois le tout chez moi, et il s'avère que le bluetooth de mon casque est défaillant.
Après de multiples tentative de réinitialisation, branché débranché mis a jour etc etc grâce a un technicien Apple, on convient que le casque est défaillant et qu'il faut le renvoyer.
Je procède donc au renvoi.

5 jours plus tard, je reçois un nouveau casque, prise en charge assez rapide donc.
Et la, très mauvaise surprise, même problème.
Donc je repars sur un support chat en ligne Apple, on convient d'une nouvelle prise en charge et j'insiste pour avoir un technicien supérieur capable de me faire un geste pour cette erreur.

J'obtiens une personne au bout du fil qui arrondit les angles et me dit qu'en effet Apple fera un geste commercial pour s'excuser, qu'elle ne peut pas me dire le montant de ce geste (environ 40 euros d'après ses estimations), car il faut attendre de recevoir un casque en état de marche, et à ce moment la voir avec elle. Elle m'envoie un mail disant qu'elle me recontactera et que si elle ne le fait pas de revenir vers elle.

6 jours plus tard (aujourd'hui) je reçois un nouveau casque.
Et là, le bluetooth du casque ne marche toujours pas !

Je commence vraiment perdre patience ! On est à J+15 depuis l'achat et ce n'est toujours pas réglé, ça me parait hallucinant.
A chaque fois je perds du temps sur les support apple chat, au téléphone ça prends en tout des heures ! je dois me tenir a dispositions des livreurs quand ils viennent récupérer le casque, imprimer les factures ... je trouve ça très contraignant à force et inacceptable venant d'un géant comme Apple, est ce que j'exagère ?
Et surtout je ne comprend pas qu'une entreprise telle qu'apple ne teste pas ses produits de remplacements avant un envoie ! 


Bref j'aimerai l'avis de la communauté de ce site sur mon cas svp et conseils si vous en avez. Que demander, que faire ? avez vous déjà vécu quelquechose de similaire.

 

Modifié par LaRisbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien sur oui, après des heures passé avec apple au tel et en chat,,crois moi qu'ils m'en ont fait essayer des manips ! lol
J'ai essayé sur plusieurs support (macbook qui fonctionne avec autres, téléphone idem...) et jamais ça marche, réinitialisation, dernière version, réinitialisation sous tension,... j'ai même essayé hors de chez moi au cas ou les ondes interféraient bref..
Tout simplement, pour le technique, le témoin lumineux ne s'affiche pas. Seulement en charge. Or il devrait s'allumer pour le démarrage du casque et pour la connexion en bluetooth. 

Merci quand meme ;)

 

PS: c'est bien parce que je trouve incroyable que je poste mon cas ici...

Modifié par LaRisbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable effectivement.
Et, je lance une idée juste comme ça : Si, vu les soucis que tu as, tu demandes à Apple un remboursement du prix du casque sur ta machine, ça t'irait ?
Comme ça libre à toi d'acheter le casque ailleurs, et en promo afin de faire un peu de bénéfices, voir de ne pas en acheter d'autre du tout et de conserver l'argent. :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.. je suis un peu d'accord avec @LolYangccool

Je ne mets pas en doute ta parole mais 3 casques de suite qui déconnent ca fait beaucoup.. et là bizarrement ca fonctionne ?

Ca sent le souci d'appairage entre le MBP et le casque non ? je te dis ca car ma fille a commandé un MBA avec l'offre BTS et pas de souci avec son casque.. 

Enfin si cela fonctionne tant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...