Jump to content
Sign in to follow this  
Zorny

Prix de vente MacBook Pro 2018

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite revendre mon MacBook Pro 2018 2.6Ghz 6 cœurs 512 Go  Radeon 560X  Argent acheter sur rue du commerce le 29/09/2018 avec facture et garantie 2 ans.

Je m’en suis servi 2 fois pour la prise en main , mais le 15 est pas pratique pour moi.

Je pensais le vendre 2600€ , vous en pensez quoi ?

Cordialement Stéphane 

Si ce n'est que ça, je pense que ça passe. Si mes souvenirs sont bons, la loi autorise à tester le materiel (donc l'ouvrir) avant de changer d'avis et de le renvoyer. 

En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer !

Il y a 5 heures, sudes a dit :

Si ce n'est que ça, je pense que ça passe. Si mes souvenirs sont bons, la loi autorise à tester le materiel (donc l'ouvrir) avant de changer d'avis et de le renvoyer. 

En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer !

Bien sur qu'on peut tester l'appareil voir même l'utiliser à fond pendant 14j. Tant qu'il n'est pas abimé

Le 10/10/2018 à 17:53, Zorny a dit :

J’ai ouvert et j’ai plus le plastique sur le chargeur, je pense qu s’est plus possible 

Hello... je te confirme que tu peux ouvrir, tester le matos (encore heureux !).. et le plastique on s'en fiche.. donc Sylvain as raison.. tu cliques sur le lien.. avant les 14 jours.. ensuite ils t'envoient une étiquette et tu ramènes le matériel dans un dépôt désigné par RDC

Il y a 3 heures, Hangaroa a dit :

Hello... je te confirme que tu peux ouvrir, tester le matos (encore heureux !).. et le plastique on s'en fiche.. donc Sylvain as raison.. tu cliques sur le lien.. avant les 14 jours.. ensuite ils t'envoient une étiquette et tu ramènes le matériel dans un dépôt désigné par RDC

Il est trop tard... A un jour prêt, s'il ne l'a pas déjà renvoyé.

Il y a 14 heures, LolYangccool a dit :

Il est trop tard... A un jour prêt, s'il ne l'a pas déjà renvoyé.

Oui c'est vrai 😉