Aller au contenu

Surchauffe MBP2018 et sécurité APPLE ?


Tom83000

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un petit peu embêté, je vous explique la situation. Cet aprem un technicien devait rentrer dans mon appart. Pour pas qu'il voit mon nouveau MBP2018 en partant je l'ai posé sur le canapé avec sa housse par dessus.

Puis l'aprem s'est déroulé et quand je suis rentré ce soir j'entends un bruit de vent dans l'appart, et la je retrouve mon MBP2018 qui était sorti de sa vieille tout seul et qui était brulant (avec surement du mal à évacuer le chaud à cause du canapé et de la housse par dessus, écran refermé). 

Je sais que j'aurais pas du le poser la mais je pensais pas qu'il sortirai de veille seule...

Du coup j'ai 3 questions à vous poser à chaud (sans mauvais jeux de mot) :

1) Pensez-vous que j'ai pu abimer des composants voir l'écran à cause de la chaleur généré car il était vraiment chaud quand je l'ai récupéré.

2) Y a t'il une sécurité si vraiment il chauffe trop et que le ventilateur n'arrive plus à suivre ? un peu comme les iPhones qui se coupent au soleil

3) Y a t'il un moyen (software) de retrouver cette surchauffe et éventuellement avoir un détail sur la temperature, durée, dommage ? 

4) Pensez-vous que la batterie a pu prendre un coup également ? (l'app health battery me dit qu'elle est à 100%, est-ce fiable?)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une excellente soirée

 

Tom

Modifié par Tom83000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...