Tom83000 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 (edited) Bonjour Je suis un petit peu embêté, je vous explique la situation. Cet aprem un technicien devait rentrer dans mon appart. Pour pas qu'il voit mon nouveau MBP2018 en partant je l'ai posé sur le canapé avec sa housse par dessus. Puis l'aprem s'est déroulé et quand je suis rentré ce soir j'entends un bruit de vent dans l'appart, et la je retrouve mon MBP2018 qui était sorti de sa vieille tout seul et qui était brulant (avec surement du mal à évacuer le chaud à cause du canapé et de la housse par dessus, écran refermé). Je sais que j'aurais pas du le poser la mais je pensais pas qu'il sortirai de veille seule... Du coup j'ai 3 questions à vous poser à chaud (sans mauvais jeux de mot) : 1) Pensez-vous que j'ai pu abimer des composants voir l'écran à cause de la chaleur généré car il était vraiment chaud quand je l'ai récupéré. 2) Y a t'il une sécurité si vraiment il chauffe trop et que le ventilateur n'arrive plus à suivre ? un peu comme les iPhones qui se coupent au soleil 3) Y a t'il un moyen (software) de retrouver cette surchauffe et éventuellement avoir un détail sur la temperature, durée, dommage ? 4) Pensez-vous que la batterie a pu prendre un coup également ? (l'app health battery me dit qu'elle est à 100%, est-ce fiable?) Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une excellente soirée Tom Edited October 10, 2018 by Tom83000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Essaie de reproduire cela pour voir et si c'est le cas tu contactes le SAV pour surchauffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom83000 Posted October 10, 2018 Author Share Posted October 10, 2018 Hello merci mais j'ai pas compris ta réponse.. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts