Aller au contenu

Stockage iPhone dérangé!


bebert7700

Messages recommandés

hello les gars,

j'ai un petit problème depuis un petit temps. Mon iphone me dit que je n'ai plus de place, du coup, j'ai supprimé deux grosses appli (pokémon et PUBG), mais je n'ai gagné que très peu de place au final.

Bref, depuis, j'ai fait la mise a jour iOs12, et la c'est encore pire! Il me dit clairement qu'il me reste 10 giga de disponible, or je suis sans arrêt en rupture de place et il me renvois vers la gestion de stockage.

 

Bref, avez vous un onyx like pour iphone a me présenter?

 

D'avance merci le copains!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quel est la capacité de ton iPhone? En fonction des usages, mieux vaut avoir 64 Go. Combien d'applications utilises-tu? J'en ai 75 mais je dois en utiliser 30/40 maxi.

Pas de Onyx-like mais voici ce que tu peux faire : Va dans Réglages > Général > Stockage iPhone et tu verras la liste des apps ainsi que leurs tailles. Certaines apps ont une taille et des documents associés, vérifie bien les deux.

Tu peux vérifier aussi les vidéos et les photos : je te conseille de les archiver sur un Mac et de laisser que les récentes.

Autre option : Dans Réglages > iTunes et App Store tu peux activer "Désinstaller les apps inutilisées"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 32 giga, mais bon, on ne peux changer d'iphone comme ça sur le champ, donc remarque un peu impertinante, surtout qu'elle n'a rien à voir avec mon problème.

J'ai par soucis du détail calculé l'espace prise par les apps, données et OS, et on est à 20 go environs. Sur 32 c'est donc logique qu'il me reste environs 10 go...

La le soucis est d'ordre logiciel ou matériel.

si matériel, ma mémoire serait défectueuse...

Si logiciel, je souhaite chercher d'autres alternatives à une remise à zéro complète de l'iphone...

autant itunes que l'iphone me donnent le même espace libre, mais quand je veux faire la mise à jour par exemple, il me dit qu'il me faut plus de 930mo d'espace pour pouvoir installer... bref, soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens vers vous, 

 

ça été la galère... Bon de ce que j'ai compris/pas compris, c'est que mes photos prenaient plus de place qu'estimé par iTunes...

Bref, j'ai résolu le soucis en souscrivant pour les 50 Go de iCloud (1€/mois, c'est pas la mort), je fais ma sauvegarde, et je réinstalle mon iPhone dès que je peux! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...