Aller au contenu

Estimation MacBook Pro (Retina, 13-inch, Early 2015)


Zbel

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me sépare de mon mac portable au profit d'un fixe. il est dans un bon état, je possède boite + accessoires, sauf un pixel mort hélas ! Acheté mi 2015

Voici sa carte de visite :

  • Processeur 3,1 GHz Intel Core i7
 (configuration max)
  • Mémoire 16 Go 1867 MHz DDR3
 (configuration max)
  • Graphisme Intel Iris Graphics 6100 1536 Mo
  • Disque 512 SSD

Batterie changée par apple, 328 cycles. (santé 86%)

Pourriez vous m'aider pour
 son estimation ?

Merci les gars !


Je le trouve un peu surcoté ici sur mac2sell : http://www.mac2sell.net/permalink/?id=8fbdd66cae0e9e87ff9e56d871ed81b8

 

Capture d’écran 2018-11-11 à 11.13.04.png

Modifié par Zbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sethenès a dit :

C'est bien de signaler le pixel mort, mais s'il est dans un endroit peu exposé, précise-le.

Bonne remarque ! Alors en fait je dis pixel mort, mais le pixel en question est éclairé (presque au centre de l’ecran). En passant le doigt dessus j’ai l’impression que c’est la surface qui a une micro irrégularité. Peut être est le filtre de l’ecran ?

en vrai je ne le remarque que quand je m’en rappelle l’existence...

bref je sais pas trop quel incidence cela peut avoir sur le prix ?

Modifié par Zbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre informatif, Mac2Sell est à proscrire, ce site est tout le temps surcôté et à côté de la plaque. Je ne comprends même pas que les gens se fie à ce site.
Pour moi ton Mac vaut au moins environ 350€ de moins que le prix Mac2Sell...
Il est vendu d'occasion sans aucune garantie, contrairement à certains site comme Backmarket sité précédément, où il est certes plus cher mais garantie 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, LolYangccool a dit :

A titre informatif, Mac2Sell est à proscrire, ce site est tout le temps surcôté et à côté de la plaque. Je ne comprends même pas que les gens se fie à ce site.
Pour moi ton Mac vaut au moins environ 350€ de moins que le prix Mac2Sell...
Il est vendu d'occasion sans aucune garantie, contrairement à certains site comme Backmarket sité précédément, où il est certes plus cher mais garantie 6 mois...

Oui, c’est clairement surcoté, je l’acheterai pas à ce prix lol, même si c’est encore une très bonne machine. C’est juste que mac2sell est le seul qui offre ce service fort pratique ^^’

donc tu situerai sa valeur vers 1300€ ?

Modifié par Zbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...