Aller au contenu

Femme enseignante : puis-je profiter des réductions ?


Mr_Absolut

Messages recommandés

Je me rappelle avoir pu acheter une machine avec la réduc éducation de quelqu'un d'autre, chez un premium reseller. La facture était à mon nom. Tu peux toujours essayer. ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ewilan a dit :

Je me rappelle avoir pu acheter une machine avec la réduc éducation de quelqu'un d'autre, chez un premium reseller. La facture était à mon nom. Tu peux toujours essayer. ?‍♀️

Pour le MacBook Air que j'ai acheté il y a 4 ans sur le store éducation, je n'ai jamais du faire la preuve de rien du tout.

Mais je crois que depuis, ils sont devenus plus tatillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sethenès a dit :

Pour le MacBook Air que j'ai acheté il y a 4 ans sur le store éducation, je n'ai jamais du faire la preuve de rien du tout.

Mais je crois que depuis, ils sont devenus plus tatillons.

Je suppose que ça dépend sur qui tu tombes. La dernière fois que j'ai acheté un truc en réduc, on ne m'avait rien demandé. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant; à l'époque des -12%, il fallait passer par l'intranet de l'école et on retombais sur Apple Store avec la mention "éducation" en haut de la fenêtre. Maintenant (-10%) il faut passer par le système Unidays commun pour tous, il faut créer un compte unidays  qui demande une adresse mail de l'école et puis en avant. 

C'est pour le store en ligne.

 

Pour le store physique il faut une preuve comme une carte étudiante (certificat de scolarité possible?), pour le côté enseignant il doit y avoir un document similaire à fournir mais je ne sais pas.

Modifié par Vianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vianne a dit :

our le store physique il faut une preuve comme une carte étudiante (certificat de scolarité possible?), pour le côté enseignant il doit y avoir un document similaire à fournir mais je ne sais pas.

Le mieux c'est une ISIC (qu'on me demandait à Berlin ou Singapour) mais en France le CdS est également accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...