Jump to content
Mr_Absolut

Femme enseignante : puis-je profiter des réductions ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage de m'acheter une machine pour Noël. Ma femme est enseignante, je me demandais si je pouvais bénéficier de ses réductions sans que ça soit elle qui soit obliger d'acheter le bien mais moi même. Que mon nom apparaisse sur la facture & co.

Merci bien.

Bonne journée !

Salut !

Il me semble que pour bénéficier de la promo il faille que ce soit elle qui achète la machine, du coup, ce sera son nom sur la facture à priori.

Je me rappelle avoir pu acheter une machine avec la réduc éducation de quelqu'un d'autre, chez un premium reseller. La facture était à mon nom. Tu peux toujours essayer. 🤷‍♀️

Il y a 1 heure, Ewilan a dit :

Je me rappelle avoir pu acheter une machine avec la réduc éducation de quelqu'un d'autre, chez un premium reseller. La facture était à mon nom. Tu peux toujours essayer. 🤷‍♀️

Pour le MacBook Air que j'ai acheté il y a 4 ans sur le store éducation, je n'ai jamais du faire la preuve de rien du tout.

Mais je crois que depuis, ils sont devenus plus tatillons.

il y a 14 minutes, Sethenès a dit :

Pour le MacBook Air que j'ai acheté il y a 4 ans sur le store éducation, je n'ai jamais du faire la preuve de rien du tout.

Mais je crois que depuis, ils sont devenus plus tatillons.

Je suppose que ça dépend sur qui tu tombes. La dernière fois que j'ai acheté un truc en réduc, on ne m'avait rien demandé. 🤷‍♂️

Avant; à l'époque des -12%, il fallait passer par l'intranet de l'école et on retombais sur Apple Store avec la mention "éducation" en haut de la fenêtre. Maintenant (-10%) il faut passer par le système Unidays commun pour tous, il faut créer un compte unidays  qui demande une adresse mail de l'école et puis en avant. 

C'est pour le store en ligne.

Pour le store physique il faut une preuve comme une carte étudiante (certificat de scolarité possible?), pour le côté enseignant il doit y avoir un document similaire à fournir mais je ne sais pas.

Edited by Vianne

Il y a 5 heures, Vianne a dit :

our le store physique il faut une preuve comme une carte étudiante (certificat de scolarité possible?), pour le côté enseignant il doit y avoir un document similaire à fournir mais je ne sais pas.

Le mieux c'est une ISIC (qu'on me demandait à Berlin ou Singapour) mais en France le CdS est également accepté.

J'ai encore mon adresse de l'institution où j'ai fait mes études il y a 2 ans.

Mais bon, faut être raisonnable. Plus étudiant, c'est ... plus étudiant.