Mr_Absolut Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Bonjour, J'envisage de m'acheter une machine pour Noël. Ma femme est enseignante, je me demandais si je pouvais bénéficier de ses réductions sans que ça soit elle qui soit obliger d'acheter le bien mais moi même. Que mon nom apparaisse sur la facture & co. Merci bien. Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 16, 2018 Share Posted November 16, 2018 Salut ! Il me semble que pour bénéficier de la promo il faille que ce soit elle qui achète la machine, du coup, ce sera son nom sur la facture à priori. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Absolut Posted November 16, 2018 Author Share Posted November 16, 2018 Dac ça marche merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clive-guilde Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Salut, Oui je confirme ce que @LolYangccool a annoncé. Bon achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Absolut Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewilan Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Je me rappelle avoir pu acheter une machine avec la réduc éducation de quelqu'un d'autre, chez un premium reseller. La facture était à mon nom. Tu peux toujours essayer. ?♀️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Il y a 1 heure, Ewilan a dit : Je me rappelle avoir pu acheter une machine avec la réduc éducation de quelqu'un d'autre, chez un premium reseller. La facture était à mon nom. Tu peux toujours essayer. ?♀️ Pour le MacBook Air que j'ai acheté il y a 4 ans sur le store éducation, je n'ai jamais du faire la preuve de rien du tout. Mais je crois que depuis, ils sont devenus plus tatillons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ewilan Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 il y a 14 minutes, Sethenès a dit : Pour le MacBook Air que j'ai acheté il y a 4 ans sur le store éducation, je n'ai jamais du faire la preuve de rien du tout. Mais je crois que depuis, ils sont devenus plus tatillons. Je suppose que ça dépend sur qui tu tombes. La dernière fois que j'ai acheté un truc en réduc, on ne m'avait rien demandé. ?♂️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 (edited) Avant; à l'époque des -12%, il fallait passer par l'intranet de l'école et on retombais sur Apple Store avec la mention "éducation" en haut de la fenêtre. Maintenant (-10%) il faut passer par le système Unidays commun pour tous, il faut créer un compte unidays qui demande une adresse mail de l'école et puis en avant. C'est pour le store en ligne. Pour le store physique il faut une preuve comme une carte étudiante (certificat de scolarité possible?), pour le côté enseignant il doit y avoir un document similaire à fournir mais je ne sais pas. Edited November 19, 2018 by Vianne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Il y a 5 heures, Vianne a dit : our le store physique il faut une preuve comme une carte étudiante (certificat de scolarité possible?), pour le côté enseignant il doit y avoir un document similaire à fournir mais je ne sais pas. Le mieux c'est une ISIC (qu'on me demandait à Berlin ou Singapour) mais en France le CdS est également accepté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 J'ai encore mon adresse de l'institution où j'ai fait mes études il y a 2 ans. Mais bon, faut être raisonnable. Plus étudiant, c'est ... plus étudiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts