Aller au contenu

Décalage son airpods


Pomme

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir tout le monde.

Je suis fortement intéressé par les AirPods mais j’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Lorsque l’on regarde une vidéo / un film avec les AirPods depuis son iPhone / iPad, est ce qu’il y a un décalage entre le son et l’image? Si oui, est il dérangeant ou bien est il léger ?

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

En réalité physiquement il y aura toujours un décalage, ça va dépendre si les applications vont décaler le son en avance par rapport à l'image pour être synchronisé au bon moment. 

J'ai pas de AirPods mais des Bose Free Sound Sport. 

Exemple d'application qui synchronise: Netflix ou Safari sur iOS mais pas Youtube

MacOS aucun soucis dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LolYangccool a dit :

Le décollage avec le bluetooth devrait être imperceptible.
Oui il y a de la latence à cause du bluetooth, mais tu ne t'en rendra même pas compte tellement ce sera faible.

Oulà, ça dépend des versions de BT et des codecs utilisés : parfois le décalage est trop grand pour un film... C'est assez normal car le protocole doit bufferiser le flux à la réception pour assurer une écoute sans coupure même quand la liaison BT décroche temporairement. Quand aucun décalage n'est perçu c'est que la source retarde l'image pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, pehache said:

Oulà, ça dépend des versions de BT et des codecs utilisés : parfois le décalage est trop grand pour un film... C'est assez normal car le protocole doit bufferiser le flux à la réception pour assurer une écoute sans coupure même quand la liaison BT décroche temporairement. Quand aucun décalage n'est perçu c'est que la source retarde l'image pour compenser.

C'est complètement vrai. Sur spotify tu t'en fiches y'a seulement du son. Pas de soucis sur Netflix avec mon Bose QC 35 le décalage n'est pas perceptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...